Transport de marchandises

Déplacer ses objets facilement

Outre les montures et attelages qui vous permettent de transporter vos outils, objets et marchandises d'une ville à une autre, un système de transport automatisé existe. Dans chaque ville possédant un entrepôt, vous pouvez si vous le désirez faire transporter vos biens moyennant finances. Ce système est très utile dans certaines conditions!

Il va vous permettre notamment de ne pas faire de nombreux aller retour en cas d'oubli d'un objet quelque part, ou encore si votre inventaire est plein.

Le système de transport :

Tout d'abord pour que vous puissiez utiliser ce système, il vous faudra de l'argent dans tout les lieux où vous souhaitez envoyer et recevoir des biens d'un entrepôt à l'autre. Le système vous coûte de l'argent, mais 3 fois moins si vous avez relié les géo points ou nodes entre eux. Aussi, il existe une limite de 100 objets envoyés au maximum en même temps. On peut donc en déduire que l'on pourrait s'il on en a besoin placer 100 objets dans ce système en vue d'un stockage momentané!

Le transport en lui même est géré automatiquement, l'on ne choisit pas les heures de départs et d'arrivée de nos marchandises mais une observation sur la carte du monde nous permet de voir les charrettes et bateaux des villes se déplacer. On peut en déduire le temps d'envoi pour le transport fluvial et routier.

Lorsque vous procédez à l'envoi de vos marchandises, elles sont donc placées en "attente" du prochain départ de la ville depuis laquelle vous envoyez ceux-ci. Ce système n'est donc pas immédiat, mais il a le mérite de vous éviter d'y aller par vous même. Avec une bonne gestion, l'on peut faire travailler ses ouvriers, leur envoyer des matériels ou matières premières, recevoir les produits terminés et ce sans jamais se déplacer, et surtout de n'importe où!

Utilisation

Envoi de marchandises

Rendez vous à votre entrepot, cliquer sur transport et dans la fenetre placer les objets à envoyer. Choisissez la destination et le moyen de transport (bateau ou charette) puis valider. Il n'y a plus qu'à attendre le prochain départ!

Réception de marchandises

Rendez vous dans la ville et dans l’entrepôt de destination pour recevoir vos marchandises, toujours dans le menu de transport,Statut du transport> réception de marchandises.

Envoi et réception à distance (depuis n'importe quel lieu)

Vous pouvez faire toutes ces actions à distance depuis la carte du monde, via l'icone de transport