Les compétences

Instructeur de Talents Black Desert

L'instructeur de la ville d'Hidel

Points de talents

Pour gagner des points de talents (skills Points) il vous suffit de monter le niveau de votre personnage, en effet plus vous tuerez de monstres plus votre barre d'expérience de talent montera en plus de celle d'expérience générale, vous pouvez aussi en gagner de nombreux en faisant certaines quêtes qui vous en donneront directement .

Pour apprendre de nouvelles compétences, il est préférable d'allez parler à un Instructeur, cela vous permettra de ne pas utiliser de points d’énergie pour apprendre vos talents à distance.

Arbre de talents

Arbre de talents Black Desert Compétences pouvant être apprise à droite, en dessous à gauche: points de compétences restants

Avant toute chose, sachez que votre arbre de talent ne peut pas être réinitialisé à l'infini à moins d'en avoir les moyens financiers. En effet, le jeu ne vous donnera la possibilité de le faire qu'en récompense de : (300H de temps de jeu cumulé : 1 réinitialisation totale possible pour le japon) (ou en atteignant le niveau 45 en Europe : une réinitialisation totale possible). Pour le reste vous devrez passer par la boutique en argent réel ou en Loyalies/Mileage si cela existe dans votre boutique. Autant dire qu'il est assez important de ne pas se tromper plusieurs fois. Ce que vous pouvez faire, c'est essayer les compétences tout au long de votre montée en niveau, en mettant les points un peu partout pour tester les talents, puis en fonction de vos préférences, après le niveau 50, tout réinitialiser avec l'objet gratuit et placer vos points le plus précisément possible à ce moment là.

Rappel : Les compétences peuvent être réinitialisées gratuitement une seule fois. Les points de compétences n'ayant pas de "cap" ou de maximum annoncé, il serait donc techniquement possible de remplir son arbre complètement (mais il doit être très dur d'y arriver!).

Calculateur de talents (Anglais seulement)

Calculateur de talents BdoTome

Attention, il y a parfois quelques petites erreurs concernant les traits entre les sorts

Quelques exemples d'arbres de talents:

Classe : Plum - Niveau 55 - Kikix [JP] PvX

Classe: Wizard - Niveau 57 - Uruha[JP] PvX