[EU] Patch du 13 juillet 2016

Rédigé par Minicake - -

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  • Les Events suivants de Butin de monde ont été ajoutés, plus d'informations via ce lien.
    • [Event] Coelacanth doré 13/07~20/07
    • [Event] Dague dorée 20/07~27/07
    • [Event] Sac à dos doré 27/07~03/08
    • Les Events Euro 2016 et Jouets perdus se sont terminés.

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nXGR7c9.pngSorcière

  • La technique Flamme funèbre a été ajustée en y ajoutant 100% de chance de coup critique en JcJ.
  • Une modification de la description de la technique a été faite afin d'indiquer le précédent changement, mais également le fait que si activé durant le temps de cooldown, le bonus de 100% de chance de coup critique ne sera pas actif en PvE.

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  • Les cristaux suivants ont été ajoutés.
    • Cristal de magie noire - Précision
    • Cristal de magie noire - (Puissance)
    • Cristal de magie noire - (Carnage)
    • Cristal de magie noire - (Armure)
    • Cristal de magie noire - (Vigueur)
    • Cristal de magie noire - (Patience)
    • Cristal de magie noire - (Guérison)
    • Cristal de magie noire - (Résonance)
    • Cristal de magie noire - Rapidité
    • Cristal de magie noire - (Adamantine)
    • Cristal de magie noire - (Ascension)
    • Cristal de magie noire - (Éboulement)
    • Cristal de magie noire - (Énergie)
    • Cristal de magie noire - (Assaut)
    • Cristal de magie noire - (Robustesse)
    • Cristal de magie noire - (Bravoure)
    • Cristal de magie noire - (Rocher)
    • Cristal de magie noire - (Mémoire)
    • Cristal de magie noire - (Intimidation)
    • Cristal de magie noire - (Vision)
    • Cristal de magie noire - (Agilité)

Nouveaux objets du Cash Shop:

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  • La vitesse d'accélération des éléphants a été augmentée.
  • La vitesse des éléphants lorsqu'ils tournent a été augmentée.

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  • La fenêtre du Journal de quête a été modifiée
    • Un onglet "Quête recommandée" a été ajoutée.
    • Les joueurs peuvent voir les Quêtes recommandées qu'ils n'ont pas encore reçu.
  • Amélioration de l'emplacement des icônes lors d'un enchantement où la description d'un objet était trop longue.
  • Correction d'un problème où l'affiche des panneaux des guerres de sièges n'étaient pas assez clairs.

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  • AlienFX a été ajouté.
    • La couleur du clavier changera pour jaune lorsque vous vous connectez à BDO.
    • La couleur des claviers changera en fonction de votre classe.
    • Les effets de lumières et de dégâts seront afficher via les claviers.
  • La zone où il était possible d'utiliser la Clé des anciennes ruines a été réduite.
  • Correction d'un problème qui empêchait certains joueurs de voir l'icone de la [Bénédiction de Kamasilve] via le Loyalties Shop.

[EU] Patch du 6 juillet 2016

Rédigé par Minicake - -

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Salutations aventuriers,

Cette semaine nous avons l'opportunité de partager avec vous certains retours de la part des développeurs de Pearl Abyss. Il y a eu beaucoup d'interrogations concernant les récents changements, nous les avons remontés aux développeurs et ils ont pris le temps de s'exprimer à ce sujet via ce post.

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  • Les Events liés à l'Album de Beauté ont commencé ! Plus d'infos sur ce lien
    • Vous pouvez également consulter le guide sur l'Album de beauté via ce lien

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  • Le nombre d'objet laissé par les monstres suivants a été augmenté
    • Pilleur éfrit
    • Guerrier éfrit d'acier
    • Gobelin
    • Soldat d'élite gobelin
    • Soldat novice
    • Soldat de grade supérieur
    • Éclaireur
    • Chef des opérations
    • Éfrit mineur
    • Fantôme d'épouvantail
    • Sentinelle de champ de blé
    • Fantôme d'épouvantail
    • Éfrit de l'autel
    • Guerrier éfrit de l'autel
    • Éclaireur éfrit de l'autel
    • Formateur éfrit de l'autel
    • Combattant éfrit de l'autel
    • Jeune éfrit de l'autel
    • Unité mobile
    • Patrouille
    • Chargeur
    • Magicien
    • Garde personnelle
    • Escorte personnelle
    • Lézard arc-en-ciel
    • Boustre
    • Boustre
    • Boustre
    • Boustre
    • Naga des marais
    • Apprenti lancier naga des marais
    • Apprenti fendeur naga des marais
    • Fendeur naga des marais
    • Commandant naga des marais
    • Bébé fogan
    • Petit fogan des marais
    • Œuf de fogan des marais
    • Fogan des marais
    • Gardien fogan des marais
    • Guetteur fogan des marais
    • Devin fogan des marais
    • Grand fogan des marais
    • Guerrier fogan des marais
    • Cultiste
    • Guerrier cultiste
    • Chaman cultiste
    • Guerrier cultiste géant
    • Guerrier cultiste géant
    • Guerrier cultiste
    • Jeune orc rouge
    • Jeune orc rouge guerrier
    • Orc rouge
    • Guerrier orc rouge
    • Orc rouge long
    • Orc brûlebois
    • Magicien orc rouge
    • Soldat d'élite orc rouge
    • Soldat d'élite orc rouge
    • Combattant orc rouge
    • Combattant orc rouge
    • Berserker orc rouge
    • Berserker orc rouge
    • Loup dressé
    • Archer bandit
    • Guerrier bandit
    • Guerrier bandit semi-bête
    • Bandit géant
    • Bandit géant
    • Capitaine défensif des bandits
    • Capitaine de raid des bandits
    • Mineur nain
    • Jeune harpie
    • Harpie
    • Guerrière harpie
    • Magicienne harpie
    • Harpie noire d'élite
    • Jeune khuruto
    • Soldat khuruto
    • Soldat d'élite khuruto
    • Combattant khuruto
    • Combattant khuruto
    • Chien contaminé
    • Chien noir contaminé
    • Mâle contaminé
    • Femelle contaminée
    • Nain contaminé
    • Géant contaminé
    • Boucher contaminé
    • Magicien contaminé
    • Magicienne contaminée
    • Boucher contaminé
    • Cerf tacheté possédé par un esprit occulte
    • Aventurier possédé par un esprit occulte
    • Géant possédé par un esprit occulte
    • Magicien possédé par un esprit occulte
    • Esprit occulte errant
    • Petite araignée des ruines
    • Petite araignée des ruines
    • Araignée des ruines
    • Araignée des ruines
    • Golem des ruines
    • Golem des ruines
    • Garde des ruines anciennes
    • Défenseur des ruines anciennes
    • Golem des ruines
    • Golem des ruines
    • Géant possédé par un esprit occulte
    • Soldat d'élite khuruto qui a rendu les armes
    • Soldat khuruto qui a rendu les armes
    • Troll
    • Porteur troll
    • Guerrier troll
    • Lanceur troll
    • Chaman troll
    • Guerrier d'élite troll
    • Jeune bœuf des trolls
    • Vache de troll
    • Troll ancien
    • Guerrier des anciens trolls
    • Lanceur des anciens trolls
    • Chaman des anciens trolls
    • Guerrier d'élite des anciens trolls
    • Sanglier rouge
    • Sanglier rouge
    • Araignée automate
    • Golem ferrailleur
    • Mineur pétrifiant
    • Nain pétrifiant
    • Ouvrier pétrifiant
    • Mineur berserker pétrifiant
    • Contremaître pétrifiant
    • Poseur de bombe pétrifiant
    • Contremaître pétrifiant
    • Cobaye orc
    • Cobaye orc
    • Chimère à corne
    • Chimère à corne
    • Chimère
    • Chimère
    • Saunil hurleur
    • Harpie hurleuse
    • Guerrier orc hurleur
    • Magicien orc hurleur
    • Cobaye orc
    • Cobaye orc
    • Garde saunil
    • Guerrier saunil
    • Archer saunil
    • Soldat d'élite saunil
    • Soldat saunil en armure
    • Guerrier saunil en armure
    • Sage saunil
    • Combattant saunil
    • Chargeur saunil
    • Commandant saunil
    • Hyène tachetée
    • Berserker
    • Combattant géant
    • Guerrier géant
    • Bagarreur géant
    • Combattant géant
    • Combattant géant
    • Jeune sanglier rouge
    • Jeune sanglier rouge
    • Sanglier rouge
    • Sanglier rouge
    • Ours rouge
    • Ours rouge
    • Guerrier mansha
    • Lanceur de javelot mansha
    • Ogre
    • Piège mansha
  • Le taux de butin des Pierres noires a été augmenté sur les monstres suivants:
    • Soldat novice
    • Soldat de grade supérieur
    • Éclaireur
    • Chef des opérations
    • Éfrit mineur
    • Fantôme d'épouvantail
    • Formateur éfrit de l'autel
    • Combattant éfrit de l'autel
    • Patrouille
    • Magicien
    • Naga des marais
    • Fendeur naga des marais
    • Gardien fogan des marais
    • Devin fogan des marais
    • Grand fogan des marais
    • Cultiste
    • Guerrier cultiste
    • Chaman cultiste
    • Guerrier cultiste géant
    • Orc rouge
    • Guerrier orc rouge
    • Orc rouge long
    • Orc brûlebois
    • Magicien orc rouge
    • Soldat d'élite orc rouge
    • Combattant orc rouge
    • Berserker orc rouge
    • Archer bandit
    • Guerrier bandit
    • Guerrier bandit semi-bête
    • Bandit géant
    • Capitaine défensif des bandits
    • Harpie
    • Guerrière harpie
    • Magicienne harpie
    • Harpie noire d'élite
    • Soldat khuruto
    • Soldat d'élite khuruto
    • Combattant khuruto
    • Chaman khuruto
    • Mâle contaminé
    • Femelle contaminée
    • Nain contaminé
    • Géant contaminé
    • Boucher contaminé
    • Magicien contaminé
    • Magicienne contaminée
    • Aventurier possédé par un esprit occulte
    • Petite araignée des ruines
    • Araignée des ruines
    • Golem des ruines
    • Troll
    • Porteur troll
    • Guerrier troll
    • Lanceur troll
    • Guerrier d'élite troll
    • Troll ancien
    • Guerrier des anciens trolls
    • Araignée automate
    • Golem ferrailleur
    • Mineur pétrifiant
    • Nain pétrifiant
    • Ouvrier pétrifiant
    • Mineur berserker pétrifiant
    • Contremaître pétrifiant
    • Poseur de bombe pétrifiant
    • Chimère à corne
    • Chimère
    • Garde saunil
    • Guerrier saunil
    • Archer saunil
    • Soldat d'élite saunil
    • Soldat saunil en armure
    • Guerrier saunil en armure
    • Combattant saunil
    • Chargeur saunil
    • Combattant géant
    • Guerrier géant
    • Bagarreur géant
    • Combattant géant

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  • Correction d'un problème où la notification de la fin de la guerre de Conquête ne s'affichait pas.
  • Correction d'un problème où l'amélioration d'objet de qualité PRI ou supérieur n'était pas possible.
  • Correction d'un problème où "Récupérer tous les courriers" en jeu bloquait l'utilisation du dépôt. (Si vous avez toujours le problème à votre retour, faites une nouvelle déco/reco)

[EU] Patch du 29 juin 2016

Rédigé par Minicake - -

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  • [Event] "Sceaux de Valencia" a été ajouté. (Jusqu'au 20 Juillet Avec la maintenance)
    • Les joueurs devront réarranger les objets dans leurs inventaires en différentes formes [x, o, X, O] pour différentes récompenses.
      • Pack de récompenses de 5 Sceaux de Valencia
        • 5*Pierres Noires (Armure), Pierre d'optimisation d'armure de Niveau 2
      • Pack de récompenses de 6 Sceaux de Valencia
        • 5*Pierres Noires (Arme), Pierre d'optimisation d'arme de Niveau 2
      • Pack de récompenses de 9 Sceaux de Valencia
        • Éclat de cristal noir dur, Éclat de cristal noir tranchant
      • Pack de récompenses de 12 Sceaux de Valencia
        • Permis bateau : bateau de pêche, Proue de bateau de pêche d'abondance, 5*Trace de souvenir, Pingouin égaré
  • [Event] "Chasse au trésor" a été ajouté. (Jusqu'au 20 Juillet Avec la maintenance)
    • Les joueurs peuvent accepter les quêtes jusqu'au 20 Juillet en parlant à Marzana. Les quêtes sont uniques et liées à la famille. (Oasis d'Ibellab)
      • Marzana et la Lampe Magique
      • Marzana et le Tapis Magique
      • Les Pélerins du désert
    • Il vous sera demandé de creuser pour trouver des Scarabés Noirs dans la zone proche de l'oasis d'Ibellab, vous pourrez les échanger pour des récompenses.
    • Une fois les 3 quêtes complétées vous obtiendrez le titre "Je vais t'offrir un monde".

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  • Les composants suivants ont été ajoutés.
    • Manos: Peut être utilisé pour fabriquer des accessoires "Manos"
      • Peut être acheté auprès des Vendeurs de cristaux dans chaque ville.
  • Les accessoires suivants sont maintenant disponibles via fabrication.
    • Collier de Rubis de Manos
    • Collier de Saphir de Manos
    • Collier de Topaze de Manos
    • Collier d'Émeraude de Manos
    • Collier de Diamants de Manos
    • Boucles d'oreille en rubis de Manos
    • Boucles d'oreille en Saphir de Manos
    • Boucles d'oreille en Topaze de Manos
    • Bague en rubis de Manos
    • Bague en topaze de Manos
  • Les recettes de cuisine suivantes ont été ajoutées.
    • Pain de teff
    • Ragoût de serpent au freekeh
    • Tarte aux figues
    • Riz frit à la pistache
    • Sandwich au teff
    • Vin de datte
    • Couscous
    • Pain de teff spongieux
    • Ragoût de serpent au freekeh épais
    • Tarte aux figues sucrée
    • Riz frit salé à la pistache
    • Sandwich au teff épicé
    • Vin doux de datte
    • Couscous classique
    • Scorpion grillé
    • Scorpion grillé croustillant
    • Hamburger le roi de la jungle
    • Hamburger le roi de la jungle géant
    • Spécialité de Valencia
  • Les descriptions des objets suivants ont été mises à jour pour indiquer "Peut être utilisé pour réparer les Postes de commandement/Fort".
    • Poudre de Pierre Noire
    • Pierre polie
  • Les objets suivants ont été ajoutés.
    • Potion de PV (Très grande)
    • Potion de PM (Très grande)
  • Les objets suivants peuvent maintenant être vendus auprès des "Vendeurs de Marchandises générales".
    • Matériel de réparation de Wagon
    • Matériel de réparation de Wagon de haute qualité
  • Modification du Cash Shop

  • Utilités

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  • Loyalties

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  • Montures

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  • Berserker

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  • Maehwa

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  • Musa

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  • Rôdeuse

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  • Sorcière

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  • Dompteuse

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  • Valkyrie

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  • Guerrier

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  • Magicienne

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  • Magicien

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  • Orfèvrerie de Manos a été ajouté
    • Les joueurs peuvent maintenant fabriquer les accessoires de Manos
    • Les joueurs peuvent s'en servir en investissant des points de Contribution à Altinova 5-8, et Valencia 2-6.
  • Des zones de pêche sans items "inutiles" ont été ajoutées en pleine mer et les joueurs peuvent découvrir la pêche au harpon.
  • Le nombre de poisson pêché dans les zones d'eaux fraîches a été augmenté. (1~1 -> 3~7 poissons)
  • Le délai requis pour utiliser un bonus d'énergie lors de la pêche a été réduit.
  • De nouvelles proies de pêche ont été ajoutées.
    • Baleine bleue, Crocodile d'eau douce, Baleine à bosse
  • Valencia Partie I a été ajoutée.
    • Maison de Guilde
    • Éléphants
    • Système d'enchantement jusqu'à +20, Pierre de Cron
    • Système de "Forcage d'optimisation" +16~18 (Objet d'un historique vert)
    • Chasse à la Baleine
    • Potion très grande (PV/PM) - Delai de récupération réduit
  • Le niveau d'enchantement maximum a été augmenté à +20 (PRI/DUO/TRI/TET/PEN)
    • Les joueurs peuvent maintenant enchanter au delà de +15 (PRI) les armes / armures en utilisant des Pierres noires magique concentrée.
    • Arme: Pierre noire magique concentrée (Arme)
      • Méthode de fabrication: Chauffage depuis la fenêtre de transformation (L)
      • Éclat de cristal noir tranchant*1, Pierre Noire (Arme)*2
    • Armure: Pierre noire magique concentrée (Armure)
      • Méthode de fabrication: Chauffage depuis la fenêtre de transformation (L)
      • Éclat de cristal noir dur*1, Pierre Noire (Armure)*2
    • Si l'enchantement de +15 ou supérieur rate la durabilité maximale sera réduite de 10.
    • Si l'enchantement de DUO/TRI/TET rate le niveau d'enchantement sera réduit de 1 et la durabilité maximale sera réduite de 10.
    • Il est possible de Forcer l'optimisation pour PRI/DUO/TRI des objets suivants.
      • Objets de qualité verte ou inférieur Armes/Armures
      • Objet de qualité verte qui a été amélioré Armes/Armures
        • Ex: Bâton de Yuria (Vert) → Bâton de Yuria de la flamme pourpre (Bleu) → Bâton de Yuria Ultime (Jaune)
    • Si une Optimisation Forcée de PRI/DUO/TRI réussi la durabilité maximale sera réduite par 100.
  • La zone du désert de Valencia a été ajoutée
    • Changement sur les indications
      • L'indication de direction change dans cette zone, il n'y aura aucune flèches d'indication et aucune balise.
      • Les joueurs ne peuvent pas non plus y utiliser la carte du monde ou la mini-map.
    • Changement du déplacement
      • La vitesse de déplacement de base ne sera pas impactée.
      • La vitesse de déplacement ainsi que les compétences des chevaux/wagons seront limitées dans le désert.
      • Les chameaux sont les meilleurs moyens de transports dans le désert.
    • Effets météo dans le désert
      • Vous aurez une chance de faire une insolation durant la journée et une hypothermie durant la nuit.
      • Vous perdrez des PV de façon continue lors d'une insolation/hypothermie.
      • Les joueurs doivent boire de l'Eau purifié pour soigner une insolation, ou du Thé à l'anis étoilé pour soigner une hypothermie.
      • Les joueurs peuvent faire du Thé à l'anis étoilé en utilisant la cuisine simple (L) avec de l'eau purifié/distillé et de l'anis étoilé.
      • Des tempêtes de sable peuvent survenir dans le désert.
        • Les tempêtes de sables surviennent souvent dans le désert.
        • Les joueurs peuvent installer des tentes afin de trouver refuge durant les tempêtes.
        • Vous pourrez acheter des tentes auprès du Palefrenier d'Altinova.
    • Chasse au trésor du désert
      • Les joueurs peuvent utiliser une pelle pour creuser dans le désert.
      • Vous trouverez différents types d'objets en échange d'1 point d'énergie.
    • Nouvelle monture: [Guilde] Eléphant
      • Les joueurs peuvent capturer et élever un éléphant dans Valencia.
      • Vous pourrez capturer un éléphant en utilisant une corde de capture et des Desert Peanut. (Cacahuètes du désert)
      • Un bébé éléphant capturé peut être utilisé par les membres de guilde lorsqu'il est adulte.
  • [Guilde] Le système des Maisons de Guile a été ajouté.
    • [Guilde] Achat et Maintenance
    • L'achat d'une maison de guilde peut être effectué auprès du "Gestionnaire de Guilde" dans chaque ville et en gagnant une enchère fermée. La propriété sera conservé jusqu'à la prochaine enchère.

      • Ci-dessous vous trouverez le nombre de Maison de Guilde disponible pour chaque ville:
        • 1 dans Velia
        • 1 dans Olvia
        • 3 dans Heidel
        • 7 dans Calpheon
        • 1 dans Tarif
        • 2 dans Altinova
        • 4 dans Valencia Ouest
        • 4 dans la ville de Valencia
      • Seuls les membres de la guilde avec une permission peuvent accéder à la Maison de Guilde
      • Seul un Maître de Guilde peut participer à une enchère de Maison de Guilde et les fonds de guilde seront utilisés pour enchérir. Déléguer le rôle de Maître de Guilde alors qu'une enchère est en cours ne sera pas possible.
      • Un Maître de Guilde ne peut enchérir que pour UNE seule maison de guilde à la fois.
      • La première Enchère de Maison de Guilde sera effectuée ce Samedi à 16:00 CEST jusqu'à Dimanche 16:00 CEST, puis aura lieu toutes les 2 semaines.
      • Si une enchère supérieure est placée dans les 2 minutes avant la fin, le temps restant sera prolongé d'1 minute.
      • La propriété de la Maison de Guilde sera immédiatement déterminée après la fin de la vente, et les frais de Maintenance de la Maison de Guilde seront automatiquement prélevés des fonds de la guilde à 00:00 UTC chaque jour.
      • Les Frais de Maintenance correspondront à 5% du prix de l'enchère.
      • Si les frais de Maintenance ne sont pas payés, il ne sera plus possible d'y entrer/fabriquer via la Maison de Guilde.
      • Les Frais de maintenance s'accumuleront jusqu'à ce qu'ils soient payés.
      • Les Maîtres de Guilde et les Officiers pourront payer ces "frais en retard" avec leurs fonds personnels.
    • [Guilde] Règles du système d'enchère de Maison de Guilde (Enchère discrète)
      • Les enchères commenceront par des offres à 100 000 d'argents, et l'enchère du prochain tour commencera avec la meilleure enchère du tour précédent.
      • Dans une situation où personne ne remporte l'enchère, l'enchère de départ sera 50% de l'enchère du tour précédent et le montant d'enchère minimum sera de 10 000.
      • Chaque guilde peut enchérir jusqu'à 3 fois, et chaque enchère devra être supérieure au montant précédemment offert. Une fois que la guilde a utilisé toutes ses chances d'enchère, il faudra attendre le prochain tour d'enchère.
      • Puisqu'il s'agit d'enchères discrètes, les joueurs ne peuvent pas savoir combien les autres joueurs proposent, une notification sera affichée si votre enchère est inférieure au montant de la meilleure enchère actuellement proposée.
      • Il n'y aura aucun message annoncé si une autre guilde fait une proposition plus importante que la votre, ou simplement si d'autres guildes ont déjà enchéri.
      • L'enchère gagnante sera uniquement annoncé par courrier au Maître de Guilde immédiatement après la fin de l'enchère. Le montant "gagnant" de l'enchère NE SERA PAS dévoilé aux autres joueurs.
      • Les propositions d'enchères "perdues" peuvent être récupérées auprès du PNJ Gestionnaire de guilde.
    • [Guilde] Dépôt de Guilde
      • Comment l'utiliser:
        • Un menu s'affichera lorsque les joueurs interagissent avec la porte/fenêtre de la Maison de Guilde. Choisissez l'option de Sac/Inventaire depuis l'anneau de commande.
        • Uniquement des objets de type "Guilde" peuvent être ajoutés/retirés du dépôt de Guilde.
        • Ces objets dépendront également du niveau des membres de la guilde.
      • Seul un Maître de Guilde peut ajouter/retirer l'inscription d'un Éléphant.
      • Les Objets de Guilde peuvent être détruits mais ne pourront ni être inscrits au marché, ni être vendus à un PNJ, ni être ajoutés à un dépôt personnel.
      • Les objets stockés (Potions, Elixirs, Nourriture pour animaux, Boulet de cannon, etc) ne peuvent pas être utilisés directement depuis le dépôt.
      • Agrandir le dépôt de guilde est possible en utilisant des points de compétence de Guilde. (Par défaut vous aurez 5 emplacements de stockage)
    • [Guilde] Fabrication de Guilde
      • Un [Guilde]Permis d'artisanat est nécessaire pour activer cette option. Pour cela il vous faudra produire des [Guilde] Permis d'artisanat. (Nous avons réalisé le doublon des noms, cela sera changé lors d'un prochain patch, en attendant vous pouvez faire la différence via les prix. Vous devrez faire des Permis A (Valeur 1050 argents) pour obtenir des Permis B (Valeur 12600 argents).
      • Les gérants de la Guilde pourront échanger des Permis pour Permis.
      • L'option de Fabrication de Guilde pourra être activée en entrant dans la maison de guilde.
        • Premier système (Transformation): Chaque membre peut produire des matériaux de guilde en utilisant des éléments récoltés.
          • Lors d'un succès les membres peuvent obtenir des points d'action de Guilde.
        • Second système (Fabrication): Des objets de guilde peuvent être terminés en utilisant des matériaux produits par la Transformation de guilde.
      • Seuls les Maîtres de guilde pourront commencer/arrêter des Fabrications de guilde.
      • Lorsqu'un Maître de Guilde commence une fabrication de guilde, les membres peuvent participer en envoyant des ouvriers.
      • Les objets de Guilde fabriqués seront automatiquement ajoutés au dépôt de Guilde.
      • Un certain Niveau de Fabrication de Guilde sera nécessaire pour pouvoir utiliser cette option, elle se débloquera via le menu de Compétence de guilde.
      • Lorsqu'ils participent à une Fabrication de Guilde les membres pourront obtenir des points d'action de guilde, mais leurs Endurance diminuera normalement.
    • [Guilde] Élevage d'Éléphant
      • Les bébés éléphants capturés peuvent être élevés en utilisant différents matériaux de guilde.
      • Les joueurs peuvent observer les éléphants grandir dès qu'il commence à les élever à la Nurserie d'éléphants la plus proche.
      • Les matériaux nécessaires pour élever un éléphant ne sont disponibles qu'auprès d'un Magasin de Guilde.
      • Utilisez la Fabrication de guilde peut produire des objets d'élevage d'éléphants pour un moindre coût.
      • Lorsque l'éléphant est adulte, vous pourrez commencer à élever un nouveau bébé éléphant le jour suivant.
    • [Guilde] Commerce Impérial de Guilde
      • Des Produits de Commerces Impériaux peuvent être fabriqués à la Maison de Guilde.
      • Comme pour les éléphants, il vous faudra débloquer cette option via les Compétences de Guilde.
      • Il n'y aura pas de limite de temps pour la livraison, ni de système d'enchère pour les Produits de Commerces Impériaux.
      • Les profits générés par la vente de ces produits sera directement ajoutés aux fonds de guilde.
      • 2 Paquets de Commerce Impériaux et 10 Spécialités peuvent être fabriqués par jour.
    • [Guilde] Amélioration de Maison de Guilde
      • Les Maîtres de guilde et Officiers pourront gérer/faire la maintenance de la maison de Guilde en utilisant des points de compétence de Guilde.
      • Différents niveaux de Transformations et de Dépôt de Guilde sont disponibles.
    • [Guilde] Permissions
      • Si la propriété de la Maison de guilde est transférée à une nouvelle guilde, les options et dépôts améliorés resteront en place.
      • Si vous perdrez la possession de la Maison de Guilde, il ne sera plus possible d'utiliser le dépôt de Guilde ou les systèmes de Fabrication de guilde tant que vous n'en avez pas récupéré les droits.
      • Si la propriété d'une maison de guilde est transférée alors que la fabrication d'un objet est en cours, les informations de la fabrication resteront inchangées. Les joueurs pourront les consulter via le menu de Guilde.
      • Si la propriété d'une maison de guilde est transférée alors que l'élevage d'un éléphant est en cours, la procédure sera interrompue et ne reprendra qu'une fois que la guilde aura repris contrôle de la Maison de guilde.
      • Si le dépôt de guilde est plein lors de la fin de la fabrication d'un objet, il sera ajouté à l'emplacement verrouillé #1.
      • Les objets placés dans l'emplacement verrouillé #1 ne pourront être récupérés qu'une fois que l'emplacement aura été déverrouillé.
      • La compétence de Fabrication de Guilde ne sera activée que pour certains objets qu'il sera possible de fabriquer via la Maison de guilde.
        • Ex: Peu importe que la compétence d'élevage d'éléphant soit débloquée ou non, cela ne sera pas faisable sans avoir une Maison de Guilde.
      • Une Guilde devra posséder une Maison de Guilde pour pouvoir utiliser l'écurie de Guilde.

mKMq9GD.png

  • Correction d'un problème où le bouton "Tout recevoir" dans la messagerie ne fonctionnait pas correctement.
    • "Tout recevoir" permet maintenant de recevoir jusqu'à 1 Million de pièces d'argent.
    • L'argent récupéré via le bouton "Tout recevoir" sera directement envoyé au dépôt.
    • "Tout recevoir" ne sera plus disponible dans les villes sans dépôt.

3cJs6ya.png

  • Correction d'un problème où les joueurs se noyaient après avoir quitté la position de Capitaine d'un bateau.
  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas passer sous le pont de la Rive du fleuve Demi en bateau.
  • Correction d'un problème durant les Guerres de Sièges où les manivelles n'étaient pas affichées correctement sur le mur du château.

[EU] Patch du 22 juin 2016

Rédigé par Minicake - -

cAXSPoQ.png

Salutations aventuriers,

Comme vous l'avez constaté, de nombreux problèmes se sont glissés dans notre dernier patch. Notre équipe a fait de son mieux pour rassembler vos reports et vos inquiétudes afin de les transmettre de la meilleure façon possible. Il s'agit aujourd'hui d'un patch mineur qui ne corrigera pas tous les problèmes, mais nous sommes au courant de nombres d'entre-eux et nos équipes font de notre mieux pour les corriger.

Nous souhaitons vous remercier de vos signalements. Dès que nos correctifs seront prêts ils seront ajoutés au jeu via un nouveau patch et seront annoncés sur les forums.

XRPSzFf.png

2T5Sm40.pngDompteuse

  • La distance de déplacement de "Pouvoir de la Bête légendaire" a été ajustée
    • La vitesse de déplacement reste inchangée mais le délai est de 1.5 seconde.

qdk2BkC.png

  • Les effets de l'objet "Blessing of Kamasilve" ont été ajustés pour correspondre à sa description.

7m6lJTP.png

  • La technique Charge Vertueuse des Valkyrie infligera moins de dégâts aux Barricades durant les guerres de Sièges.
  • Cabrade et Ruade infligeront d'avantages de dégâts contre les Barricades durant les guerres de Sièges.
  • Les zones de guerre de Siège en Mediah ont été étendues.
  • Les bateaux de pêche peuvent maintenant reculer.
  • Les joueurs ne pourront plus marchander (Commerce) pour augmenter les prix de leurs biens lorsque l'inventaire est plein.
    • Explication: Il ne vous sera pas possible de vendre si votre inventaire est plein, de cette façon vous ne perdez pas d'énergie pour rien.
  • Suppression des messages d'avertissements lorsque les joueurs participants à des Guerres de Nodes/Conquêtes entraient dans des zones de non-guerre.

mKMq9GD.png

  • La fenêtre de rangs de guilde ne s'affichera plus lorsque vous cliquerez sur le nom de guilde dans les rangs.
  • Le bouton qui affichait les informations de guilde a été retiré du menu d'information de guilde. (G)

3cJs6ya.png

  • Les objets tels que les échelles/Hwacha ont été ajustés afin d’apparaître correctement à leur emplacement.
  • Correction d'un problème où les joueurs se reconnectaient dans l'eau plutôt que sur leur bateau.
  • Correction d'un problème où placer une pré-commande au marché ne fonctionnait pas correctement.
  • Correction d'un problème où le fort ennemi n'était pas affiché correctement une fois découvert après 1 heure lors d'une reconnexion ou d'un changement de canal.
  • Correction d'un problème où certaines quêtes de Vie et de Promotion n'étaient plus affichées.
  • Correction d'un problème où les annexes de guerre ne fonctionnaient plus après que la réinitialisation journalière soit effectuée.
  • Correction d'un problème où la description d'une technique à cheval était parfois dupliquée.

[EU] Patch du 17 juin 2016

Rédigé par Minicake - -

cAXSPoQ.png

  • La première guerre de noeuds commencera Dimanche 19 Juin entre 20:00 et 23:00 CEST (EU) et 21:00-00:00 EDT (NA).
  • La première guerre de Siège/Conquête commencera Samedi 25 Juin entre 20:00 et 23:00 CEST (EU) et 21:00-00:00 EDT (NA).
  • 2 heures avant chaque guerre de Conquête un wagon partira de Velia (pour le canal Balenos 1) et d'Heidel (pour le canal Serendia 1) en direction de Calpheon. Les joueurs pourront attaquer ce wagon afin d'obtenir de l'argent, mais attention d'autres joueurs seront au rendez-vous et l'endroit pourrait tourner en champ de bataille.
  • Il ne sera pas possible d'acheter les objets liés à la construction de fort avant ce Dimanche 19 Juin 00:00 CEST (EU) et EDT (NA).

ygDVQWU.png

L'événement EXP bonus a pris fin.

L'événement Jouets perdus a commencé et prendra fin le 13 juillet.

L'événement Pack fan de foot a commencé et prendra fin le 13 juillet.

L'événement Guerres de Siège : bande-annonce a commencé et prendra fin le 13 juillet.

L'événement La guerre pour les nuls a commencé et prendra fin le 13 juillet.

L'événement La guerre pour les soldats a commencé et prendra fin le 06 juillet.

XRPSzFf.png

Toutes les classes

L'activation d'un écrasement (Fracas aérien, etc.) applique 100 % de critique.

Le niveau max de Souffle, Force et Santé en entraînement (Mes informations) est passé de 30 à 50.

La précision des compétences a été rééquilibrée, toutes classes confondues.

La série de compétences Maîtrise infinie se débloque des niveaux 50 à 55 et non plus 55 à 60.

La compétence Chasseur expérimenté a été ajoutée entre les niveaux 55 et 60.

Les calculs de PM, PF, PS et PV max lors d'un gain de niveau utilisent une méthode fixe et non plus aléatoire. Ces stats seront modulées en conséquence.

mLQnSqN.pngGuerrier

Correction d'un problème qui diminuait les PF après utilisation de Coup de garde.

Le temps de recharge de Contre I, II et III est maintenant de 5 s (contre 6 auparavant).

Le temps de recharge de Lacération irrésistible est maintenant de 9 s (contre 12 auparavant).

Les dégâts d'Entaille au sol I, II et III ne sont plus minorés contre les joueurs.

Le temps de recharge de Charge frénétique est maintenant de 20 s (contre 30 auparavant).

Charge frénétique inflige plus de dégâts aux joueurs.

Impact puissant I inflige maintenant 80 % de dégâts (contre 135 % auparavant).

Impact puissant II inflige maintenant 175 % de dégâts (contre 103 % auparavant).

Impact puissant III inflige maintenant 225 % de dégâts (contre 133 % auparavant).

Le temps de recharge de Lance perçante est maintenant de 11 s (contre 12 auparavant).

Cicatrices crépusculaires inflige plus de dégâts aux joueurs.

Propulsion pénétrante ultime inflige maintenant 150 % de dégâts (contre 80 % auparavant).

PWyS0dE.pngRôdeuse

Tir explosif d'esquive applique un effet Invincible et son temps de recharge a été augmenté.

L'utilisation de cette compétence pendant la recharge ne procure pas l'effet Invincible.

Les compétences suivantes consomment moins de PM :

Vent chargé ultime

Volonté du vent

Vent rasoir (sauf niv. 1)

La récupération de PM avec Soin spirituel (tous niveaux confondus) a été augmentée.

La durabilité des armures et accessoires diminue plus lentement qu'avant lors des attaques au corps à corps.

L'utilisation de Vent chargé après un mouvement pendant la charge applique maintenant la bonne quantité de dégâts.

Esquiver un coup rend plus de PM.

Une bonne utilisation de Dague de protection rend plus de PM.

Une bonne utilisation de Tir mouvant rend plus de PM.

Une bonne utilisation de Précision chirurgicale rend plus de PM.

La description de Flot : baiser du vent a été modifiée.

Vent rasoir

L'utilisation de cette compétence pendant la recharge ne rend plus de PM.

L'utilisation de cette compétence hors temps de recharge rend plus de PM.

Le temps de recharge n'est plus réinitialisé quand cette compétence est utilisée de façon répétée.

Cette compétence ne consomme plus de PM à chaque coup.

Une description a été ajoutée pour la compétence Esquive ultime.

Un raccourci a été ajouté pour Volonté du vent et sa description a été modifiée.

L'utilisation de Contre-courant ultime ne régénère plus l'endurance.

Flèche transperçante se charge plus vite.

Un temps de recharge a été ajouté pour Contre-courant ultime.

L'icône de Contre-courant ultime a été modifiée.

nXGR7c9.pngSorcier

Éruption funeste I à IV infligent plus de dégâts.

Éruption funeste ultime inflige plus de dégâts.

Correction d'un problème qui assignait une valeur de précision faible en cas de blocage à la faucille avec Furie de l'esprit occulte.

Correction d'un problème qui assignait 100 % de critique en cas d'utilisation de Flamme funèbre pendant le temps de recharge.

oss9vS0.pngBerserker

Après obtention de la compétence Écrasement I, Déchaînement I devient disponible.

Il est maintenant plus facile d'enchaîner après Courroux de bête ou Ire bestiale.

L'accélération des déplacements a été corrigée lors de l'utilisation de PS : entaille sauvage du vent (attaque tourbillonnante).

L'accélération des déplacements a été diminuée lors de l'utilisation de PS : entaille sauvage du vent (attaque tourbillonnante).

Vitesse de déplacement +35 % pendant 10 s -> +20 % pendant 10 s

Gagner un niveau rapporte plus de PV.

Balafre griffée applique désormais un effet de récupération de PV et rend également des PV supplémentaires à chaque coup qui porte.

Niv. 1 : 10 PV récupérés par coup

Niv. 2 : 15 PV récupérés par coup

Niv. 3 : 20 PV récupérés par coup

Niv. 4 : 25 PV récupérés par coup

Niv. 5 : 30 PV récupérés par coup

L'utilisation de Bête enragée contre des monstres applique l'effet Rigidité.

Bête enragée inflige plus de dégâts.

Niv. 1 148 % -> 217 %

Niv. 2 162 % -> 231 %

Niv. 3 177 % -> 255 %

Les chances de critique ont été augmentées quand vous utilisez Bond du prédateur 2 fois.

2 bonds, niv. 2 pendant 10 s +14 %

2 bonds, niv. 3 pendant 10 s +18 %

2 bonds, niv. 4 pendant 10 s +22 %

Bond du prédateur se lance plus rapidement après Bête enragée.

Assaut féroce inflige plus de dégâts.

Niv. 1 161 % -> 298 %

Niv. 2 228 % -> 386 %

Niv. 3 295 % -> 474 %

Niv. 4 362 % -> 562 %

Niv. 5 429 % -> 650 %

Ultime 496 % -> 738 %

Le 3e coup d'Assaut féroce inflige plus de dégâts.

Niv. 3 407 % -> 616 %

Niv. 4 500 % -> 731 %

Niv. 5 592 % -> 845 %

Ultime 684 % -> 959 %

La portée d'attaque d'Assaut féroce a été augmentée.

Assaut féroce applique désormais un effet de récupération de PV et rend également des PV supplémentaires à chaque coup qui porte.

Niv. 1 : 10 PV récupérés par coup

Niv. 2 : 15 PV récupérés par coup

Niv. 3 : 20 PV récupérés par coup

Niv. 4 : 25 PV récupérés par coup

Niv. 5 : 30 PV récupérés par coup

Entaille sauvage du vent (attaque tourbillonnante) inflige plus de dégâts.

Niv. 1 132 % -> 205 %

Niv. 2 163 % -> 253 %

Niv. 3 248 % -> 384 %

Niv. 4 333 % -> 516 %

Ultime 418 % -> 648 %

Entaille sauvage du vent (attaque écrasante) inflige plus de dégâts.

Niv. 1 366 % -> 287 %

Niv. 2 450 % -> 354 %

Niv. 3 534 % -> 538 %

Niv. 4 618 % -> 722 %

Ultime 702 % -> 907 %

Entaille sauvage du vent (attaque écrasante) inflige moins de dégâts aux joueurs.

Tonnerre rugissant se recharge plus rapidement.

12 s -> 14 s

Tonnerre rugissant inflige plus de dégâts.

Niv. 1 137 % -> 206 %

Niv. 2 145 % -> 215 %

Niv. 3 162 % -> 235 %

Niv. 4 180 % -> 254 %

Niv. 5 217 % -> 295 %

Niv. 6 263 % -> 342 %

Folie destructrice inflige plus de dégâts.

Niv. 1 103 % -> 170 %

Niv. 2 121 % -> 200 %

Niv. 3 139 % -> 230 %

Niv. 4 157 % -> 259 %

Niv. 5 175 % -> 289 %

Niv. 6 193 % -> 320 %

Le double écrasement de Folie destructrice inflige plus de dégâts.

Niv. 1 167 % -> 275 %

Niv. 2 198 % -> 328 %

Niv. 3 231 % -> 382 %

Niv. 4 264 % -> 435 %

Niv. 5 298 % -> 491 %

Niv. 6 386 % -> 640 %

Correction d'un problème qui activait Assaut féroce pendant Esquive d'offense en utilisant les touches de direction gauche et droite + clic droit.

Correction d'un problème qui activait Entaille sauvage du vent quand vous utilisiez Assaut féroce, après avoir déclenché Entaille sauvage du vent avec Déchaînement.

Roc d'immobilisation applique un effet Garde avant pendant la charge d'énergie et l'avancée.

Correction d'un problème qui activait Tempête féroce au lieu de Roc d'immobilisation après avoir utilisé Tonnerre rugissant.

La double entaille de Folie destructrice inflige moins de dégâts.

Entaille sauvage du vent et PS : entaille sauvage du vent infligent moins de dégâts.

2T5Sm40.pngDompteuse

L'utilisation de la commande Pouvoir de la Bête légendaire ne permet plus d'escalader.

Quand vous êtes équipé d'une épée courte, vous pouvez esquiver vers la gauche, la droite ou l'arrière à l'aide des touches de direction.

(← + ←’, '↓ + ↓’, '→ + →)

Correction d'un problème qui faisait diminuer deux fois les PF quand vous attaquiez après vous être équipé d'une épée courte.

La description de Heilang : coup de fouet a été améliorée.

Éclair inflige plus de dégâts.

Niv. 1 104 % -> 146 %

Niv. 2 158,2 % -> 221 %

Niv. 3 219 % -> 307 %

Niv. 4 306 % -> 428 %

Éclair : estocade au bâton inflige plus de dégâts.

Niv. 1 231 % -> 262 %

Niv. 2 355,5 % -> 423 %

Niv. 3 525,3 % -> 584 %

Éclair : changement de position inflige plus de dégâts.

Niv. 1 117,75 % -> 177 %

Niv. 2 175,1 % -> 263 %

Les 2 premiers coups de Heilang : foudre terrestre infligent plus de dégâts.

Niv. 1 95,76 % -> 152 %

Niv. 2 152,1 % -> 236 %

Niv. 3 207,2 % -> 320 %

Niv. 4 258 % -> 404 %

Correction de la description de l'effet positif en absorbant Furie de l'esprit occulte à 100 % (PD -> PA).

Correction d'un problème qui empêchait les monstres d'être attirés en utilisant Éclair de néant III.

WIX6CBr.pngValkyrie

Pouvoir divin inflige plus de dégâts aux joueurs.

Les dégâts de Lumière intense ne sont plus minorés en cas d'utilisation pendant le temps de recharge.

Pouvoir divin ultime inflige maintenant 353 % de dégâts (contre 312 % auparavant).

Contre parfait inflige maintenant 259 % de dégâts (contre 247 % auparavant).

Contre parfait II inflige maintenant 412 % de dégâts (contre 386 % auparavant).

Contre parfait III inflige maintenant 521 % de dégâts (contre 467 % auparavant).

uECh0VJ.pngMagicienne et magicien

Quand vous passez du mode hors combat à une position de combat tout en vous déplaçant, les autres actions s'exécutent plus rapidement.

Le temps de recharge n'est plus réinitialisé quand vous utilisez Flèche magique de façon répétée.

L'attaque de base rend plus de PM.

Explosion de boule de feu comporte maintenant une chance de critique.

Le mouvement d'incantation lors de l'absorption de mana a été supprimé.

Le temps de recharge de Phare magique et la durée des objets magiques ont été modifiés.

(Temps de recharge 30, 25, 20 s, durée 20 s)

Les objets magiques appliquent en continu un effet positif de réduction de défense quand vous utilisez Phare magique.

La valeur de récupération de PM pour Cœur ensorcelé a été modifiée.

La durée de chaque niveau d'invocateur a été augmentée avec Cœur ensorcelé (avant : 5 min pour chacun / après : 5, 6, 7, 8, 10 min).

L'utilisation de Cœur ensorcelé accélère désormais les mouvements.

La vitesse d'incantation de chaque niveau de Pluie de météores a été accélérée.

Un effet Super armure a été ajouté à Pluie de météores en Garde avant et en attaque.

Un effet Garde avant a été ajouté à Blizzard.

L'icône de Blizzard ultime a été modifiée.

Un effet Super armure a été ajouté lors de l'incantation de Tremblement de terre.

La vitesse d'incantation de chaque niveau de Tremblement de terre a été accélérée.

La vitesse d'animation de Tremblement de terre a été accélérée.

Phare magique génère moins d'aggro et applique une défense.

S8rxSJ4.pngMusa

Lacération rétrograde est désormais compatible avec les emplacements rapides.

Les 2 premiers coups de Séparateur infligent plus de dégâts en JcJ.

Trancheur inflige plus de dégâts.

Niv. 1 105 % -> 126 %

Niv. 2 130 % -> 156 %

Niv. 3 165 % -> 198 %

Niv. 4 200 % -> 240 %

Taillade lunaire se recharge plus rapidement.

10 s -> 8 s

Lacération cyclonique inflige plus de dégâts.

Niv. 1 267 % -> 307 %

Niv. 2 273 % -> 314 %

Floraison se recharge plus rapidement.

25 s -> 22 s

Les 2 premiers coups de Séparateur infligent plus de dégâts.

Niv. 1 184 % -> 243 %

Niv. 2 240 % -> 324 %

Niv. 3 305 % -> 412 %

Niv. 4 350 % -> 473 %

Niv. 5 408 % -> 551 %

Bourrasque se recharge plus rapidement.

Niv. 1 16 s -> 14 s

Niv. 2 15 s -> 13 s

Niv. 3 14 s -> 12 s

Niv. 4 13 s -> 11 s

Niv. 5 12 s -> 10 s

Les déplacements sont plus rapides en mode Poursuite ou Lame du tigre.

QlPJo5d.pngMaehwa

Lacération rétrograde est désormais compatible avec les emplacements rapides.

Les 2 premiers coups de Séparateur infligent plus de dégâts en JcJ.

Trancheur inflige plus de dégâts.

Niv. 1 105 % -> 126 %

Niv. 2 130 % -> 156 %

Niv. 3 165 % -> 198 %

Niv. 4 200 % -> 240 %

Taillade lunaire se recharge plus rapidement.

10 s -> 8 s

Lacération cyclonique inflige plus de dégâts.

Niv. 1 267 % -> 307 %

Niv. 2 273 % -> 314 %

Floraison se recharge plus rapidement.

25 s -> 22 s

Les déplacements sont plus rapides en mode Poursuite ou Lame du tigre.

qdk2BkC.png

Tous les objets de réinitialisation de compétence et de compétence éveillée ont été retirés du Cash Shop

Les objets suivants ont temporairement été ajoutés au Cash Shop et seront disponibles pour 1 point de Loyalties chacun et pourront être achetés jusqu'à 3 par jour par famille. Ce système sera en place le temps que nous travaillons avec les développeurs sur un nouveau système d'arbre de compétence qui offrira plus de flexibilité lors des changements.

LYWwzdu.png

Pour ceux qui n'ont pas encore pris connaissance de notre résumé sur la communication récente de nos développeurs, voilà une explication suite à la demande de la communauté pour une réinitialisation gratuite des compétences avec ce patch, plus d'informations sur le résumé complet. >Lien<

Offrirez-vous une réinitialisation des compétences générales suite à tous ces changements liés au Patch ?

Nous sommes actuellement en train de revoir le système de compétence. Cela ne devrait pas prendre plus que quelques semaines, mais nous sommes conscients de la nécessité d'offrir un meilleur moyen au joueur de gérer les arbres de compétence.

Dès aujourd'hui le système suivant sera mis en place:

Les objets suivant seront retirés et désactivés temporairement pour tout ceux qui en possèdent.

Cash Shop / Loyalties

Partial Combat Skill Reset

All Combat Skill Reset

Awakened Skill Reset

Les objets suivants seront ajoutés au Loyalties Shop pour un prix d'1 point, et pourront être achetés à 3 par jour et par famille

All Combat Skill Reset

Awakened Skill Reset

※ Les versions précédemment vendues des réinitialisations de compétence seront réactivés dans le futur une fois le nouveau système mis en place, en attendant vous pourrez utiliser ces nouveaux objets pour découvrir les nouvelles possibilités de votre classe. Une fois le nouveau système en place, ces versions à 1 point seront retirés/désactivés et la version original de l'objet sera réajouté au Cash Shop. Donc ne les jetez pas !

Le délai d'apparition des champignons a été modifié.

L'apparence des cannes à pêche de Balenos et d'Epheria a été modifiée.

Le bonus de PV des selles et des chanfreins a été modifié.

Le bonus de PV des chanfreins est passé de 300 à 500.

Vous ne pouvez plus inscrire les objets de niveau suivant au marché.

Arme normale (niveau blanc)

Armure normale (niveau blanc)

Les prix d'achat, de vente et d'inscription de la boutique ont été modifiés.

Les objets suivants sont uniquement disponibles auprès des boutiques PNJ.

Armure de Reblath

Olvia, poste de garde Ouest, PNJ armes/armures/forgeron de Velia

Arme principale de la milice dont bâton robuste, arme secondaire (triple shuriken, colifichet triple, arc en corne noire)

Poste de garde Ouest, PNJ armes/armures/forgeron de Velia

Arme principale des hemibarbus

Toutes les boutiques PNJ d'armes (sauf poste de garde Ouest, boutique PNJ d'armes de Velia)

Armures de Dobart

Toutes les boutiques PNJ d'armures (sauf Olvia, poste de garde Ouest, Velia)

Une méthode d'artisanat a été ajoutée pour les objets suivants.

Boucle d'oreille de saphir

Boucles d'oreille de saphir resplendissantes

Boucles d'oreille de saphir aquatiques

Boucles d'oreille de saphir de l'eau vive

Boucle d'oreille de saphir des tempêtes

Ajout de l'élixir de choc.

Effet : chance de critique +2

Artisanat : Sang du clown x10, champignon tigre x10, poudre du temps x10, sève de cèdre x10

Seul un expert en alchimie niv. 1 minimum peut fabriquer cet objet.

Le niveau des objets suivants est passé de bleu à jaune.

Casque de Giath

Armure de Nez rouge

Gants de Bheg

Chaussures de Muskan

Armure de l'esprit des arbres d'Hebetate

Les personnages de niveau 52 minimum peuvent utiliser la lettre secrète du traqueur sombre.

Les élixirs et connaissances suivants ont été ajoutés.

Élixir du temps

Élixir du temps qui passe

[Équipe] Élixir du temps

[Équipe] Élixir du temps qui passe

Élixir d'entraînement

Élixir d'entraînement approfondi

[Équipe] Élixir d'entraînement

[Équipe] Élixir d'entraînement approfondi

Effet de l'élixir du temps : augmentation d'EXP de vie

Effet de l'élixir d'entraînement : augmentation d'EXP de cheval

Le prix du vin de haute qualité a été modifié.

Une description expliquant comment fabriquer des objets de récupération grâce à l'alchimie a été ajoutée.

Récupération de PV (P~G)

Récupération de PM (P~G)

Une amélioration des armes secondaires (précision et défense) de +8 à +15 augmente l'attaque de 1.

Ajout d'une description d'objet pour les combinaisons, indiquant que ces objets peuvent être combinés en cochant le tri automatique dans l'inventaire.

Lors de la réparation d'un objet avec un fragment de mémoire (sur une base x1), l'objet récupère sa durabilité proportionnellement à son niveau.

Blanc +10

Vert +5

Bleu +2

Jaune +1

Lors de la réparation d'un objet avec un fragment de mémoire et une mémoire de maître (sur une base x1), l'objet récupère sa durabilité proportionnellement à son niveau.

Blanc +30

Vert +15

Bleu +6

Jaune +3

Le nom de famille est modifié.

Avant : le nom de famille changeait juste après avoir utilisé un coupon d'échange.

Après : le nom de famille est modifié lors de la maintenance suivant l'utilisation du coupon d'échange.

Les objets suivants ont été ajoutés.

Cristal magique ancien - Addis

Chances de coup critique et vitesse d'incantation +1

Cristal magique - Méditation

Vitesse d'incantation +2 et chances de coup critique -1

Les possibilités d'artisanat suivantes ont été ajoutées.

Cristal magique ancien – Meuler (onglet Transformation, touche L) pour gagner de la pierre noire

Le marché n'affiche plus les objets avec un prix d'inscription supérieur de 150 % au prix actuel sur le marché.

Les icônes des animaux de compagnie sont conservées.

Gula, PNJ des écuries dans les collines de Queue-de-Pierre, ne propose plus les boutons Relâcher et Accoupler.

Les chevaux inscrits dans les écuries des collines de Queue-de-Pierre sont désormais inscrits à Velia.

Emblèmes des écuries : cheval bai et emblème de cheval pour débutant : cheval gris pour débutant

Impossible d'apprendre Brève chevauchée, Pas rapide arrière, Saut monté et Saut haut.

Les compétences Coup de sabot, Ruade, Départ accéléré et Prudence sont maintenant moins chères.

La Larme d'Aal a été ajoutée.

Vous pouvez l'obtenir auprès des PNJ de matériaux et elle peut servir de matériau pour les élixirs d'équipe.

Des élixirs d'équipe ont été ajoutés.

Vous pouvez les obtenir grâce à l'alchimie simple : 2 fois le même type d'élixir et de Larme d'Aal.

Durée de l'effet positif : 10 à 15 min. Temps de recharge : 1 min.

Les élixirs d'équipe ont le même temps de recharge.

5 personnes maximum, membres de l'équipe uniquement.

Une méthode d'artisanat a été ajoutée pour les objets suivants.

Méthode d'artisanat : alchimie simple, onglet Transformation (L)

Il est possible d'obtenir des élixirs de haut niveau grâce à l'alchimie simple, par transformation de 3 élixirs normaux.

ex. : si vous transformez 3 élixirs d'amitié par alchimie simple, vous pouvez obtenir 1 élixir d'amitié amélioré (hors élixirs d'équipe et élixirs spéciaux).

La quantité d'EXP obtenue pour l'alchimie a été modifiée quand vous fabriquez des élixirs.

Vous pouvez obtenir de l'EXP de récolte en récoltant des plantes carnivores.

L'objet suivant a été ajouté : ballon de football.

Vous pouvez vendre les objets inutiles au PNJ Augusta.

Correction d'un problème qui permettait de faire s'accoupler certains chevaux sans que ce soit prévu.

Cash Shop

Promotion sur le Cash Shop

Commence: 17 Juin

Se termine: 29 Juin

20% de réductions sur tous les objets dans les catégories suivantes:

Housing

Animaux

Chevaux

50% de réductions sur tous les objets dans la catégorie Beauty

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Le mode de caméra ralenti est maintenant disponible uniquement dans les zones sûres.

Ajout du duels JcJ.

Jouables en 1 contre 1, 1 contre équipe ou équipe contre équipe.

Pour lancer le duel, ouvrez le menu d'interaction en cliquant sur un autre joueur et choisissez Duel.

Pour annuler le duel, cliquez sur le bouton Duel en haut à gauche de votre écran.

La mort au cours d'un duel n'entraîne aucun malus.

Un système de réserves d'enchères a été ajouté.

Vous pouvez désormais placer un ordre d'achat dans la salle des ventes.

Vous devez attendre au minimum 5 minutes pour annuler un objet inscrit à la salle des ventes.

Vous ne pouvez recevoir des objets en pièce jointe d'un message que dans les zones sûres.

Ajout d'un bouton Recevoir tout dans la boîte de réception.

Les messages avec objets sont affichés quand vous recevez de l'argent par messagerie.

Une animation de joie a été ajoutée quand vous obtenez certains objets.

Les ouvriers gagnent désormais de l'EXP après avoir travaillé au jardin.

Gula, PNJ des écuries dans les collines de Queue-de-Pierre, ne propose plus les boutons Relâcher et Accoupler.

Les chevaux inscrits dans les écuries des collines de Queue-de-Pierre sont désormais inscrits à Velia.

Les déplacements (normaux comme automatiques) de l'âne ont été accélérés.

Les prix des écuries et du gardien de la traversée en barque ont été modifiés.

Le niveau max de l'âne est passé de 10 à 15.

Ajout d'une fonctionnalité permettant d'ajouter plusieurs matériaux de cuisine et d'alchimie à la fois.

Le délai d'inscription des objets a été réduit.

Le temps de recharge de la compétence de guilde Bannière de détermination a été réduit à 30 min.

L'affiliation de la ferme suivante a été modifiée.

Les informations sur l'agrandissement du dépôt et l'utilisation de matériaux pour les ouvriers évoluent en fonction de l'affiliation.

Ferme Gianin : Calpheon -> Keplan

Poste de sentinelle de Longuefeuille : Calpheon -> Trent

Les membres d'une guilde sont invoqués à l'endroit où le chef de guilde a utilisé la compétence Convocation.

Le délai d'amélioration d'une maison a été modifié comme suit.

1 phase : 1 min

2 phases : 2 min

3 phases : 3 min

4 phases : 4 min

5 phases : 5 min

L'effet de la compétence de guilde Appel du Seigneur sur le maximum de PV est passé à +100 pendant 10 min.

Le quartier-maître a été ajouté aux rangs des guildes.

La durée de fabrication d'objets dans une zone résidentielle principale a été diminuée de moitié.

Le nom de nœud a été raccourci afin que l'original reste visible dans les notes d'artisanat.

[Entraînement] Ensemble d'assemblage de canon de Lynch disponible dans la boutique de guilde.

[Entraînement] Canon de Lynch compatible uniquement avec les boulets de canon d'entraînement.

L'objet [Entraînement] Canon de Lynch n'est pas utilisable pendant les sièges. Ceux qui ont été installés avant la guerre seront détruits au début du siège.

Cet objet est détruit automatiquement 30 min après l'installation.

Une fois installé, vous ne pouvez plus le retirer.

Quand un joueur se déconnecte alors qu'il est à cheval, il réapparaît à pied à sa connexion suivante.

Vous pouvez obtenir des connaissances en parlant aux PNJ (Shanjo, Leph, Franklin, Chopio et Yasopi) si ces connaissances ont été obtenues après avoir trouvé le PNJ correspondant.

La consommation d'énergie lors de la pêche a été améliorée. Vous pouvez maintenant utiliser 10 points d'énergie (max) à chaque lancer pour peut-être prendre un poisson supplémentaire.

Correction d'un problème qui lançait automatiquement le champ de bataille rouge quand 2 joueurs se connectaient.

La plaque d'un joueur s'affiche même s'il s'équipe d'une tenue de camouflage dans un nœud, un siège ou un champ de bataille rouge.

Aucune énergie n'est consommée lors d'une transformation (L).

Paramètre de prix affichable

En cas d'écart important (15 % à l'heure actuelle) entre le prix inscrit d'un objet et son prix actuel sur le marché, l'inscription de l'objet vous sera demandée.

Un filtre par sexe a été ajouté au marché aux chevaux.

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Le nombre de monstres aux alentours du Port des sausans a été augmenté.

Les effets des boss s'affichent même si l'affichage des effets est désactivé.

Des icônes ont été ajoutées pour les objets suivants.

Pagre noir

Poisson-globe

Lateolabrax maculatus

Pieuvre géante

Mérou bleu

L'EXP de combat et de compétence des monstres a été augmentée pour toutes les zones.

Les quêtes rapportent désormais plus d'EXP de combat.

Les PV et les dégâts des monstres ont été réduits dans toutes les zones.

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Correction d'un problème qui affichait des descriptions de connaissances alchimiques avec des ingrédients incorrects.

Sang de pécheur

Avant : réactif de liquide clair x1, sang de cerf x5, poudre de flamme x1, nœud d'arbre ensanglanté x2

Après : réactif de liquide clair x1, sang de cerf x2, poudre de flamme x2, nœud d'arbre ensanglanté x1

Sang de sage

Avant : réactif de liquide clair x1, sang de renard x5, trace d'ascension x1, branche de moine x2

Après : réactif de liquide clair x1, sang de renard x2, trace d'ascension x1, branche de moine x1

Certaines connaissances d'objet impossibles à obtenir ont été supprimées.

Les récompenses de Mane de niveaux moyen / grand / géant ont été augmentées, ainsi que la durée des quêtes.

Quand vous recevez la [quête spéciale II] de l'Esprit occulte, vous pouvez désormais choisir une quête parmi trois.

L'ordre de certaines quêtes a été modifié entre les niveaux 40 et 50.

Le gain d'énergie nécessaire pour la catégorie Connaissances [habitants d'Altinova] est passé de 13 à 11.

Si le PNJ Connaissance de Mernuah est introuvable, vous gagnerez des connaissances en parlant à Mernuah.

Une méthode d'artisanat a été ajoutée pour la connaissance des infusions et des jus de grain.

Une connaissance a été ajoutée dans la catégorie L'Élionisme et les Chevaliers de Delphe.

Correction d'un problème relatif à la condition de la quête L'appel de Jordine.

De nouvelles quêtes quotidiennes ont été ajoutées (Esprit occulte).

Après avoir reçu et effectué une quête quotidienne, vous ne pouvez plus recevoir la quête de l'Esprit occulte ce jour-là.

[Quête quotidienne] Géants et manshas

[Quête quotidienne] Helms et manes

[Quête quotidienne] Bandits errants et mine de fer abandonnée

3 types de connaissances nouvelles ont été ajoutés.

Catégorie : certificat de quête quotidienne

Certificat de quête quotidienne de Calpheon

Certificat de quête quotidienne de Mediah n° 1

Certificat de quête quotidienne de Mediah n° 2

La quête quotidienne Prolifération de manshas s'accomplit auprès de Valks et non de l'Esprit occulte.

Jarette, au poste de garde Ouest, propose de nouvelles quêtes.

Une amitié sincère

Ravitaillement de l'Ouest n° 1

Ravitaillement de l'Ouest n° 2

Ravitaillement de l'Ouest n° 3

Quête de Jarette

Chef de la frontière

Un trouble-fête à Heidel

Correction d'un problème qui ne marquait pas une quête de connaissance comme terminée si vous l'accomplissiez avec un personnage B après l'avoir acceptée avec un personnage A.

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Les bruitages des attaques de l'équipe (contres, écrasements, air, vitesse) sont ajustés automatiquement en fonction de leur distance.

Les messages système suivants sont maintenant désactivables dans les paramètres.

Objets personnels

Objets d'équipe

Marché aux objets

Ouvriers

Messages des fermes

Il est maintenant possible d'activer/désactiver les animations sur la carte du monde.

Ajout de bruitages de sabots liés à la texture du sol.

(Herbe, rocher, arbre, neige, eau profonde, flaque, terre)

La caméra cinématique de Torres à la Ferme Alejandro a été modifiée.

Une description des contributions et investissements de nœuds a été ajoutée au menu des nœuds sur la carte du monde.

Le nombre de titres que vous avez obtenus s'affiche sous [Mes informations > Titre].

La quantité de connaissances que vous avez obtenues s'affiche dans les fenêtres Connaissance (H).

Des fonctionnalités d'interface (verrouillage souris et refus des demandes de duel) ont été ajoutées sous [Paramètres du jeu > Jeu > Paramètres généraux].

Les points de contribution s'affichent juste après avoir annulé un investissement de nœud.

Le moment d'envoi d'un message d'attente d'inscription d'objet s'affiche après celui-ci dans les messages système.

Le moment d'envoi d'un message chuchoté s'affiche après celui-ci.

Un filtre [Paramètres de chat]-[Système]-[Général] a été ajouté.

La taille du bouton de conversation est ajustée en fonction du script quand vous parlez avec un PNJ ou avec l'Esprit occulte.

[Dépôt] Vous pouvez retirer votre argent en accédant au dépôt via une servante.

[Alerte : monstres à proximité] Il est maintenant possible d'activer/désactiver cette fonction.

L'effet d'alerte de conversation 1:1 avec les nouveaux amis a été passé en bleu dans le mode daltonien.

Il est possible d'appliquer différentes couleurs pour certaines catégories du chat.

Un délimiteur a été ajouté pour chaque catégorie du chat.

Correction d'un problème qui indiquait qu'un seul objet avait été jeté alors que vous en aviez jeté plusieurs.

L'icône d'horloge s'affiche correctement pour les infobulles d'équipement d'objets limités.

Un bruitage d'alerte pour les quêtes de l'Esprit occulte a été ajouté.

L'aspect de la jauge d'énergie de pêche a été modifié, ainsi que son fonctionnement : chances d'obtenir un poisson rare -> chances d'obtenir 1 prise.

L'argent possédé n'est plus affiché parmi les boutiques PNJ (marchandises, cuisine, armes, réparation, écuries, etc.) en cas d'absence de dépôt.

Les effets des boss s'affichent même si l'affichage des effets est désactivé.

L'interface de la carte du monde a été remaniée.

Les informations suivantes restent inchangées même si celles en haut à droite de la carte du monde ont été modifiées.

Les informations modifiées restent inchangées même si la carte du monde n'apparaît pas, mais elles sont annulées en mode Village, accessible en cliquant sur le nœud.

L'activation des informations s'effectue comme suit.

Informations générales : activation de toutes les options

Informations sur les ressources du territoire, sur la nappe phréatique, sur la température, sur l'humidité : activation de toutes les informations

Paramètres joueur : activation de toutes les options à la première utilisation

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Correction d'un problème qui désynchronisait les sites de pêche.

Les autres compétenc Les bruitages des attaques de l'équipe (contres, écrasements, air, vitesse) sont ajustés automatiquement en fonction de leur distance.

Les messages système suivants sont maintenant désactivables dans les paramètres.

Objets personnels

Objets d'équipe

Marché aux objets

Ouvriers

Messages des fermes

Il est maintenant possible d'activer/désactiver les animations sur la carte du monde.

Ajout de bruitages de sabots liés à la texture du sol.

(Herbe, rocher, arbre, neige, eau profonde, flaque, terre)

La caméra cinématique de Torres à la Ferme Alejandro a été modifiée.

Une description des contributions et investissements de nœuds a été ajoutée au menu des nœuds sur la carte du monde.

Le nombre de titres que vous avez obtenus s'affiche sous [Mes informations > Titre].

La quantité de connaissances que vous avez obtenues s'affiche dans les fenêtres Connaissance (H).

Des fonctionnalités d'interface (verrouillage souris et refus des demandes de duel) ont été ajoutées sous [Paramètres du jeu > Jeu > Paramètres généraux].

Les points de contribution s'affichent juste après avoir annulé un investissement de nœud.

Le moment d'envoi d'un message d'attente d'inscription d'objet s'affiche après celui-ci dans les messages système.

Le moment d'envoi d'un message chuchoté s'affiche après celui-ci.

Un filtre [Paramètres de chat]-[Système]-[Général] a été ajouté.

La taille du bouton de conversation est ajustée en fonction du script quand vous parlez avec un PNJ ou avec l'Esprit occulte.

[Dépôt] Vous pouvez retirer votre argent en accédant au dépôt via une servante.

[Alerte : monstres à proximité] Il est maintenant possible d'activer/désactiver cette fonction.

L'effet d'alerte de conversation 1:1 avec les nouveaux amis a été passé en bleu dans le mode daltonien.

Il est possible d'appliquer différentes couleurs pour certaines catégories du chat.

Un délimiteur a été ajouté pour chaque catégorie du chat.

Correction d'un problème qui indiquait qu'un seul objet avait été jeté alors que vous en aviez jeté plusieurs.

L'icône d'horloge s'affiche correctement pour les infobulles d'équipement d'objets limités.

Un bruitage d'alerte pour les quêtes de l'Esprit occulte a été ajouté.

L'aspect de la jauge d'énergie de pêche a été modifié, ainsi que son fonctionnement : chances d'obtenir un poisson rare -> chances d'obtenir 1 prise.

L'argent possédé n'est plus affiché parmi les boutiques PNJ (marchandises, cuisine, armes, réparation, écuries, etc.) en cas d'absence de dépôt.

Les effets des boss s'affichent même si l'affichage des effets est désactivé.

L'interface de la carte du monde a été remaniée.

Les informations suivantes restent inchangées même si celles en haut à droite de la carte du monde ont été modifiées.

Les informations modifiées restent inchangées même si la carte du monde n'apparaît pas, mais elles sont annulées en mode Village, accessible en cliquant sur le nœud.

L'activation des informations s'effectue comme suit.

Informations générales : activation de toutes les options

Informations sur les ressources du territoire, sur la nappe phréatique, sur la température, sur l'humidité : activation de toutes les informations

Paramètres joueur : activation de toutes les options à la première utilisation

es à effets de zone ne sont pas appliquées après une prise ou un fauchage.

Correction d'un problème qui empêchait d'afficher les carquois pour arc long de Silvia et d'Acher en position de combat.

Correction d'un problème qui empêchait d'acheter des meubles d'amitié à Dino Hara.

Correction d'un problème qui rendait les touches de raccourci inopérantes si des monstres vous attaquaient alors que vous assigniez le raccourci.

Correction d'un problème qui coinçait les joueurs dans les airs après une reconnexion ou dans le seul après un accès du dépôt d'Heidel.

Amélioration de l'emplacement du poids dans le mini-jeu du wagon, de façon à le rendre plus visible.

Correction d'un problème qui affichait la même vitesse de déplacement avec le fer à cheval Tempête en acier léger qu'avec les accessoires.

Correction d'un problème qui empêchait d'apprendre la compétence Biplace après avoir utilisé un ticket supérieur de changement d'apparence de cheval.

Correction d'un problème qui empêchait d'affecter les ouvriers à la production de masse.

Correction d'un problème qui envoyait les messages chuchotés au mauvais joueur en cas d'envoi par clic droit depuis la fenêtre de chat.

Correction d'un problème qui faisait flotter la baleine à bosse dans les airs.

L'icône du filtre de chat dans le menu Échap a été corrigée.

Correction d'un problème qui permettait d'effectuer des transformations dans le champ de bataille rouge.

Correction d'un problème qui empêchait d'afficher l'argent en votre possession quand vous ouvriez la boutique pour la première fois.

Correction d'un problème qui empêchait d'actualiser les liens objets quand la fenêtre de chat ne répondait plus.

Correction d'un problème qui supprimait des messages quand la fenêtre de chat ne répondait plus.

Correction d'un problème qui permettait de fabriquer des infusions avec des herbes condensées au niveau d'alchimie Habile.

Correction d'un problème qui empêchait de pêcher et d'utiliser de l'énergie.

Mise à jour:
  • Le nouveau système de pêche a été mis en place, les coins à poissons "abondants" change de façon périodiques et sont indiqués par les mouettes.
  • Le système de forge d'amélioration d'équipement a été supprimé. Cela se passera directement via l'Esprit Occulte.
  • Les teintures peuvent maintenant être vendues au Marché.
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