[JP] Event: White Day

Rédigé par Minicake - - aucun commentaire

Un nouvel événement est actuellement en cours sur le serveur Japonais! Le White Day ! Du 2 au 16 mars 2016.

A gagner, les classiques buffs d’événements mais aussi un nouvel accessoire décoratif pour votre personnage. N'oubliez pas de consulter votre entrepôt web et de renvoyer des cadeaux à vos amis.

White Day Black Desert Japon

Regroupement des serveurs JP en un Méga serveur

Rédigé par Minicake - - aucun commentaire

Les serveurs japonais ont été regroupés sur un Mega Serveur, vous pouvez à présent parcourir les différents canaux de chaque serveur librement avec vos personnages. Les canaux ont par contre étaient réduits à 3 par nom de serveur. Vous pouvez désormais parler sur un canal spécial écouté par tout les canaux et les serveurs. Cet objet coûte 100 Mileage et est disponible via la boutique du jeu, il permet de parler 1 fois par objet.

Un objet pour changer le nom de votre personnage a été offert aux joueurs à la suite de ce processus.

Le PvP continue de se dérouler dans le canal 1, comme auparavant.

BDJP [Patch Nov.2015] Infos

Rédigé par Minicake - - aucun commentaire

Suite à la MAJ Japonaise de novembre 2015 (avec nouveau launcher), le patch de Charley n'est plus fonctionnel, vous pouvez utiliser celui-ci : Patch sur reddit : BDO English Please

Aussi, ne coupez pas le VPN au moment où le launcher met à jour vos fichiers, il est possible de corrompre le ou les fichiers du jeu si vous le faites. Si c'est déjà fait (trop tard), relancez et cliquez sur le bouton bleu du launcher pour réparer le jeu. Si cela ne fonctionne pas, tentez de déplacer le paz sur lequel bloque la MAJ et relancez la réparation. Une fois tout terminé n'oubliez pas de patcher le jeu en anglais avec le patch cité plus haut.

Bon jeu !

La Classe de Magicien (Wizard & Witch)

Rédigé par Minicake - - aucun commentaire
Suite à la mise à jour du 30 septembre, Black Desert Japon intègre une nouvelle classe avec les genres féminins et masculins : Le Magicien et la magicienne. Tout deux ont des sorts de soin, de protection et sont munis de puissantes attaques magiques (bâton) et physiques (dague). Ayant testé la classe depuis la sortie, elle est assez dynamique et plaisante à jouer, les sorts sont variés et permettent plusieurs styles de jeu.
Fil Rss des articles de cette catégorie