Les PNJ

Les PNJ

Accès facile aux PNJ (Personnage Non Joueur)

Dans l'interface, la loupe* est un des outils les plus pratique (La loupe se trouve en haut à droite): Vous pouvez vous rendre automatiquement aux PNJ particuliers en cliquant droit sur les icônes représentant le service désiré. Tous les vendeurs d'objets vous permettront de revendre vos objets inutiles, sauf le vendeur de guilde. Voici ci-dessous, une petite explication pour chaque icône (dans l'ordre de gauche à droite et de haut en bas):

loupe Black desert
entraineur Entraineur : Sorts et actions de combat réparations Réparation: équipements, extraction etc.
entrepot Entrepot : Votre espace de stockage transport Transporteur de biens entre vos entrepôts
Étable : Écuries pour chevaux, ânes, charrette.. Dock: Embarcadère à bateaux, quai
Guilde : Vente d'objets de guilde Trader: Le PNJ pour faire du commerce
Potions : Vendeur général de potions Armes, Armures
Cristaux Meubles
Outils de récolte Pêche : Canne, appâts...
Cuisinier : Vente de produits de cuisine Main d'oeuvre: Embauche des travailleurs
Hôtel des ventes - -

*Une fois que vous aurez terminé les premières quêtes, certains icônes apparaîtront sur l'interface, parmi ceux-ci : la loupe.

Système de proximité avec les PNJ

Lorsque vous parlez à un PNJ, il vous est possible de converser et échanger des informations sous la forme d'un mini jeu. En fonction de votre résultat, la proximité augmentera et le PNJ pourra vous donner d'autres quêtes, rendre certains objets accessibles à l'achat etc.

Parfois, il vous sera impossible de parler à un PNJ, dans ce cas précis c'est qu'il doit vous manquer la connaissance d'un autre PNJ. Lisez bien le dialogue, une indication en jaune vous indiquera le PNJ à qui parler pour pouvoir débloquer celui-ci.