[JP] Eveil de la classe Tsubaki / Maehwa !

Rédigé par Minicake - - aucun commentaire
Tsubaki awakening maehwa japon

Awakening weapon : Maehwa - Tsubaki - Plum

L'éveil de la classe Tsubaki/Maehwa sortira le 24 août 2016 au Japon! Si vous êtes déjà au niveau 56, vous pourrez commencer la quête et essayer les nouvelles compétences de cette classe dès la sortie de la mise à jour à la prochaine maintenance Japonaise du 24/8. Si vous n'êtes pas encore au niveau 56, il ne vous reste plus qu'à monter vos niveaux pour être fin prêt!

Pas encore 56? Gagnez de l'expérience!

Sachez que l'expérience entre le niveau 55 et 56 est beaucoup plus facile à gagner qu'avant et que cela se fait rapidement. Nous vous conseillons, si vous avez suffisamment d'équipement (ATK ~140+ / DEF~200+) d'aller gagner votre expérience dans la zone de Valencia à l'entrée du désert chez les Nagas du désert à deux pas du village de Bazar de grain de sable. Les monstres sont faciles à tuer et l'on peut choisir leur densité en se déplaçant d'un coin à l'autre, mais surtout l'expérience gagnée est très intéressante. Si vous partez à plusieurs ce sera encore plus simple, le temps de réapparition des monstres est rapide et l'on chasse avec plaisir dans ce coin. N'oubliez pas que vous aurez besoin de thé à l'anis et d'eau purifiée pour combattre dans le désert.

Naga du désert Black Desert Valencia

Et si les nagas du désert ne vous plaisent pas, vous pouvez toujours consulter la liste des groupes de monstres de Valencia sur notre page dédiée: Pve > Zone de Valencia. Bonne chasse à toutes et à tous.

☺Minicake Joue à Black Desert Online (Japon)

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot lxjk ?