Complimente a la mama !

Vos retours (Suggestions, erreurs, etc.) + Mises à jour du site.
Joe La Brute
Débutant(e)

Complimente a la mama !

Messagepar Joe La Brute » mer. 13 avr. 2016 08:57

Bonjour à vous !

Je me suis inscrit pour participer à la vie de votre forum car votre site internet est très franchement de toute beauté. C'est clair, c'est accueillant et très complet sur les infos. Comme tout le monde, je cherche beaucoup d'infos sur les différents sites relatifs à BDO et c'est en s'échangeant des liens utiles avec des membres de la guilde que qqun a linké votre site et là, c'est le coup de coeur^^

Donc voilà, je ne vais pas trop m'attarder non plus sur les congratulations car le travail m'attend, des vaches à traire à Olvia, des géants à attaquer près de Keplan et des ouvriers à fouetter à Calpheon^^

Encore bravo et à très bientôt pour des questions et des infos.

Allez bye - Au fait bye ça veut dire Ciao en anglais.

Minicake
Administrateur

Re: Complimente a la mama !

Messagepar Minicake » jeu. 14 avr. 2016 13:48

Ravi de voir que le site vous plait, il manque cependant encore tellement d'informations! Qui seront ajoutées au fur et à mesure ^^. Nous sommes, nous aussi, parfois très occupés par les combats contre les monstres, la récolte de bois et les missions de guildes, mais l'on va faire tout notre possible pour continuer. :lol:
En tout cas merci pour tout vos encouragements cela nous motive et nous fait vraiment plaisir! :P
Si vous voyez des erreurs ou avez du mal à comprendre une section car elle n'est pas claire, n'hésitez surtout pas à nous laisser un message pour que l'on puisse améliorer tout cela.

Aujourd'hui nous inaugurons par exemple un menu thématique! J'espère qu'il facilitera les recherches!

Bon jeu à vous Joe, c'est vraiment cool de croiser quelqu'un de sympathique et comique!

Joe La Brute
Débutant(e)

Messagepar Joe La Brute » jeu. 12 mai 2016 18:30

Re compagnons du Désert Noir,

Je suis en train de me noter toutes les spécialités possible à fabriquer dans chacun des endroits où l'on peut construire une maison et passer 1er dans la liste des décorations, je ne trouve aucun site quia fait ce même travail et je souhaiterai donner mon travail à qqun, dites moi où puis-je de manière un peu brouillon vous donner ses infos ?

Par exemple =
Trent = une spécialité : caisse en bois de calpheonà 45k de base (pas de banque)
Behr = une spécialité : caisse en bois de calpheon à 45k de base (pas de banques)
Ferme Gabino = une spécialité : caisse spéciale de Tournesol
Ferme de Bain = Caisse spéciale de Maïs
Glish = une spécialité : Caisse de champignon spéciale à 15k + 2 banques (1 safe à un lingot de 100G - 1 risquée à 40 lingots d'1G)

Etc... et je fais ainsi donc à chaque endroit où y'a des domiciles, alors si vous avez déjàfait ce travail, oubliez cette proposition^^ Sinon je suis votre serviteur ;-)

A très bientôt

Minicake
Administrateur

Messagepar Minicake » dim. 15 mai 2016 01:23

Re o/

Alors, non effectivement nous n'avons pas fait ce travail. Ce pourrait être intéressant. Il y a beaucoup de données et de choses à dire sur le jeu et si l'information vous semble utile c'est qu'elle l'est certainement pour d'autres et donc bonne à partager.
Nous utilisons des solutions simples pour relever les données et les partager comme les applications Google (DOCS, etc), nous avons un serveur Mumble pour discuter aussi ! Si cela vous intéresse, je peux vous donner les infos par MP.

Nous sommes sur un autre projet en cours pour le site (la carte) qui est finie dans l'ensemble mais nous sommes en train de placer les données dessus, ce qui est un peu long! Du coup j'ai un peu moins de temps pour le reste, désolé pour le retard de réponse donc.

Retourner vers « Le site Mini Black Desert »