la guilde OSEF [JORDINE]

Venez présenter votre guilde ou votre projet et recruter. Venez trouver une guilde ou laisser un message pour être recruté.
Joe La Brute
Débutant(e)

la guilde OSEF [JORDINE]

Messagepar Joe La Brute » mer. 13 avr. 2016 09:36

Image

La guilde OSEF est née d'un principe simple =

J'ai toujours aimé jouer aux mmo en intégrant assez rapidement une guilde pour pouvoir rencontrer d'autres joueurs, partager les connaissances, aider ou me faire aider,... Par contre, j'ai une réelle aversion de l'autorité, des règles et autres requêtes de petits chefs en mal d'autorité justement^^ Remplir un CV sur un site qui limite se termine par un TR, non merci. Devoir être obligé de venir sur un vocal dès que je me connecte, non merci. HELAS, ô grand hélas, ce genre de guilde est rare, extrêmement rare. J'ai donc décidé de créer à chaque nouveau mmo ma petite guilde qui s'appelerio quezak.... heuuu pardon je m'égare, qui s'appelle donc OSEF ! (On S'En Fout!).

A l'heure actuelle, OSEF existe dans 2 jeux = GuildWar 2 (jeu qui nous a donné nos lettres de noblesse grâce à notre World Boss Tour et autres Empyrush^^) et Black Désert Online ! Nous nous considérons comme une guilde mi Casu/HC. Nous n'imposons aucun rythme militaire mais ne nous refusons jamais un bon défi.

Hélas, nous ne recrutons plus ou presque. Nous nous arrêtons à 85 membres pour garder à présent les points de guilde pour upper les améliorations. Néanmoins, période de décantation oblige, qq places rares se libèrent certaines fois et nous accueillons donc tout joueur souhaitant rencontrer d'autres joueurs tout en restant libre de choisir son style et son rythme de jeu.

Nous n'avons pas de site, nous avons un vocal non obligatoire. Pour ce dernier, nous nous sommes associés à une association multigaming qui s'appelle mOo.gaming (prononcer MOU). Vous trouverez d'ailleurs sur notre TS tout ce qu'il faut pour en savoir plus.

Voilà donc en ce qui concerne la guilde OSEF sur le serveur JORDINE. Je vous souhaite à toutes et tous un bon jeu et vous saluons chaleureusement.

A chevauchée prochaine ;-)

Image

Minicake
Administrateur

Re: la guilde OSEF [JORDINE]

Messagepar Minicake » jeu. 14 avr. 2016 13:34

Bienvenue à la guilde OSEF!

Une philosophie non militaire, de l'humour? Mais c'est super ça! bravo à vous pour avoir déjà 85 membres en tout cas. Bonne conquête et n’hésitez pas à venir donner de vos nouvelles de temps en temps (conquêtes, photos des membres etc).

A bientôt sur Black Desert!

Loun
Administrateur

Re: la guilde OSEF [JORDINE]

Messagepar Loun » jeu. 14 avr. 2016 13:40

Bienvenue à vous OSEF !

Je vous souhaite un long et beau voyage dans le monde de Black Desert. Belle présentation de guilde qui donne vraiment envie de vous rejoindre.

N'hésitez pas à venir poster ici vos questions et vos découvertes !

A très bientôt.

Retourner vers « Guildes »