Problèmes & Solutions [Version Japonaise]

Un soucis pour faire fonctionner le jeu?
Minicake
Administrateur

Problèmes & Solutions [Version Japonaise]

Messagepar Minicake » jeu. 17 mars 2016 11:53

Problèmes avec le launcher ( le lanceur du jeu)

J'ai un message d'erreur quand je télécharge une mise à jour: Supprimez le dossier objects dans .gameon situé dans le dossier de jeu et relancez la mise à jour.
Si le launcher vous donne une erreur (par exemple : corrupted file), il est possible qu'un des fichiers du jeu soit corrompu. Relancez le launcher et cliquez sur le bouton bleu pour réparer et vérifier les fichiers du jeu. On peut déduire de quel fichier vient l'erreur en lisant les lignes de contrôle à gauche, si la vérification bloque sur un fichier PAZ en particulier, il est tout à fait probable que ce fichier soit corrompu ou non mis à jour. Si la réparation ne fonctionne pas, vous pouvez tenter la suppression de ce fichier pour que le launcher le télécharge à nouveau.
J'ai le launcher qui freeze: Patience, il est probable qu'il redevienne cliquable au bout d'un moment. Sinon, relancez le.
Je voudrais télécharger les MAJ sans VPN : Pendant que le launcher télécharge : appuyer sur le bouton rouge pour mettre en pause, coupez le VPN et relancer avec le bouton rouge. Si vous avez une erreur : Supprimez le dossier objects dans .gameon situé dans le dossier de jeu et relancez le téléchargement. Tout ceci sans fermer le launcher.

Problèmes lors de la connexion au jeu:

Si le jeu se lance mais qu'il se ferme aussitôt (après Pmang par ex.) : c'est sans doute à cause du patch de langue, lancez le patch, effacez le patch et ré appliquez le. Après chaque mise à jour du client du jeu, vous aurez à faire cette manipulation.
Si vous avez un message d'erreur en japonais: vérifiez que vous êtes bien connecté sur le site de Pmang et que vous êtes bien connecté à un serveur VPN Japonais dans Softether.
Si après le lancement du jeu, vous cliquez sur le bouton de connexion mais qu'il est long et vous indique un message d'erreur de connexion:
_ Utilisateur de WTFast seulement : vérifiez que WTFast est bien en marche et connecté, vérifiez qu'il prenne bien le relais de votre VPN Softether (connexion: 1), sinon relancez tout simplement WTFast, il lui arrive de planter et même de vous forcer à redémarrer.
_ Utilisateur d'un autre VPN: Vérifiez que vous êtes bien connecté avec votre VPN.
Si malgré le redémarrage cela ne fonctionne pas, il est possible que Pmang ai banni l'IP du serveur de WTFast (JP6) ou de votre fournisseur actuel de VPN, dans ce cas jouez sans WTFast avec par exemple le VPN gratuit Softether en attendant que le serveur JP6 soit autorisé de nouveau ou que votre fournisseur VPN vous donne accès à un autre range d'IP.

Problèmes sur le site Pmang :

Je n'ai pas de bandeau de connexion : Vous n'êtes pas connecté à un VPN situé au Japon, ou si c'est le cas il ne passe pas à travers le filtrage de Pmang ou il fonctionne mal, connectez vous de nouveau ( changez d'adresse IP) et rafraîchissez la page Pmang (F5).
A chaque connexion je dois passer par le capcha : Vous devez cocher une case lors du capcha pour ne plus avoir à le refaire à l'avenir.

Retourner vers « Problèmes Techniques »