L'exploration

Bénéfices de l'exploration

Soif de découverte, envie de voir le monde ? L'exploration de Black Desert vous permet non seulement de vous dépayser sur de jolies musiques mais aussi de découvrir de nombreux lieux cachés ou difficiles d'accès! Et tout ceci a une très grande importance : Vous augmenterez votre capital de point d’Énergie au fil de vos découvertes ! Sans aucune limite (du moment que vous arrivez à survivre!), l'exploration est possible à tout les niveaux. Pour cela il va vous falloir partir à l'aventure pour de nombreuses heures, préparez vous, c'est parti !.

Pendant vos pérégrinations vous allez pouvoir découvrir des centaines de lieux et si vous le souhaitez des connaissances connexes. Arbres, plantes, minerais, lieux, personnages il y a beaucoup à faire. Mais le plus important est de s'amuser.Partez vous même à l'aventure sans rien regarder, ce qui est sûr c'est que vous ne vous ennuierez pas. Prenez ou non des outils avec vous pour pouvoir faire d'une pierre deux coups!

Si vous ne savez pas comment partir ou part où commencer, ce petit guilde vous donnera sans doute quelques idées.

Exploration "pas très loin de chez vous"

Paysages Black Desert Online Exploration

Point d'observation magnifique, lieu: ? , à vous de le trouver!

Partez à la découverte des routes, des fermes ou villages et observez bien les lieux autour de vous, il se cache parfois de petites choses dans la faune! Aussi sachez qu'il existe de nombreuses grottes dont l'entrée n'est pas toujours facilement visible de la route. N'hésitez pas à fouiller les lieux, seul ou à plusieurs l'on fini souvent avec beaucoup de captures d'écran et de longs moments de contemplation de paysages ou même simplement d'effets météo et de cycle jour-nuit.

Exploration "Je quitte tout, je ne sais pas quand je reviendrais"

Paysages Black Desert Online Exploration

Un passage très joli d'une île, lieu: ? , à vous d'en faire la découverte!

Si vous avez pu vous fabriquer un bateau, vous pourriez partir naviguer à la découverte des îles, attention où vous mettez les pieds: Certains habitants ne sont pas toujours sympathiques! La mer et les îles sont vraiment longues à découvrir, dans ce genre d'exploration vous ne savez pas quand vous reviendrez mais une chose est sure ce sont des endroits magiques! Petites grottes sous les roches de certains lieux, jolies plages loin des regards et visites d'îles vous attendent. Vous pourriez partir pêcher en même temps!

Exploration de l’extrême

Paysages Black Desert Online Exploration

Au sommet d'une montagne, observation du lever de soleil, lieu: ?

Mais où se trouve le bord de la carte? Qu'y a t-il là bas? En parcourant cette voie vous découvrirez les limites actuelles du monde de Black Désert mais aussi des points de vue imprenables depuis les montagnes ou les crêtes. Parfois de véritables raccourcis où se cachent dans les endroits calmes des chevaux sauvages et des cerfs.

Exploration de bâtiments et villes, rencontre de nouveaux monstres

Paysages Black Desert Online Exploration

Perchée sur un toit, observation d'un dragon, lieu :?.

Le jeu a de très jolis villes et villages, encore une raison de partir à leur découverte. Que vous soyez à pieds ou à cheval, aucune importance: Découvrez de nouveaux lieux, visitez les rues et monter sur les toits et les plus hauts bâtiments ! Si vous préférez la nature, vous pourriez aussi partir à la découverte de monstres épiques,très impressionnants ils sont à voir absolument, parfois observables de loin parfois bien plus cachés. Ce pourrait être pour vous une nouvelle idée d'exploration et un challenge à relever.





Paysages Black Desert Online Exploration Valencia

Bonne exploration à toutes et à tous !
Contrairement à toutes les photos de cette page accessibles sur la version Européenne cette dernière image a été prise dans la zone de Valencia, avis aux explorateurs francophones de la version Japonaise!