[EU] Patch du 29 juin 2016

Rédigé par Minicake - - aucun commentaire

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  • [Event] "Sceaux de Valencia" a été ajouté. (Jusqu'au 20 Juillet Avec la maintenance)
    • Les joueurs devront réarranger les objets dans leurs inventaires en différentes formes [x, o, X, O] pour différentes récompenses.
      • Pack de récompenses de 5 Sceaux de Valencia
        • 5*Pierres Noires (Armure), Pierre d'optimisation d'armure de Niveau 2
      • Pack de récompenses de 6 Sceaux de Valencia
        • 5*Pierres Noires (Arme), Pierre d'optimisation d'arme de Niveau 2
      • Pack de récompenses de 9 Sceaux de Valencia
        • Éclat de cristal noir dur, Éclat de cristal noir tranchant
      • Pack de récompenses de 12 Sceaux de Valencia
        • Permis bateau : bateau de pêche, Proue de bateau de pêche d'abondance, 5*Trace de souvenir, Pingouin égaré
  • [Event] "Chasse au trésor" a été ajouté. (Jusqu'au 20 Juillet Avec la maintenance)
    • Les joueurs peuvent accepter les quêtes jusqu'au 20 Juillet en parlant à Marzana. Les quêtes sont uniques et liées à la famille. (Oasis d'Ibellab)
      • Marzana et la Lampe Magique
      • Marzana et le Tapis Magique
      • Les Pélerins du désert
    • Il vous sera demandé de creuser pour trouver des Scarabés Noirs dans la zone proche de l'oasis d'Ibellab, vous pourrez les échanger pour des récompenses.
    • Une fois les 3 quêtes complétées vous obtiendrez le titre "Je vais t'offrir un monde".

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  • Les composants suivants ont été ajoutés.
    • Manos: Peut être utilisé pour fabriquer des accessoires "Manos"
      • Peut être acheté auprès des Vendeurs de cristaux dans chaque ville.
  • Les accessoires suivants sont maintenant disponibles via fabrication.
    • Collier de Rubis de Manos
    • Collier de Saphir de Manos
    • Collier de Topaze de Manos
    • Collier d'Émeraude de Manos
    • Collier de Diamants de Manos
    • Boucles d'oreille en rubis de Manos
    • Boucles d'oreille en Saphir de Manos
    • Boucles d'oreille en Topaze de Manos
    • Bague en rubis de Manos
    • Bague en topaze de Manos
  • Les recettes de cuisine suivantes ont été ajoutées.
    • Pain de teff
    • Ragoût de serpent au freekeh
    • Tarte aux figues
    • Riz frit à la pistache
    • Sandwich au teff
    • Vin de datte
    • Couscous
    • Pain de teff spongieux
    • Ragoût de serpent au freekeh épais
    • Tarte aux figues sucrée
    • Riz frit salé à la pistache
    • Sandwich au teff épicé
    • Vin doux de datte
    • Couscous classique
    • Scorpion grillé
    • Scorpion grillé croustillant
    • Hamburger le roi de la jungle
    • Hamburger le roi de la jungle géant
    • Spécialité de Valencia
  • Les descriptions des objets suivants ont été mises à jour pour indiquer "Peut être utilisé pour réparer les Postes de commandement/Fort".
    • Poudre de Pierre Noire
    • Pierre polie
  • Les objets suivants ont été ajoutés.
    • Potion de PV (Très grande)
    • Potion de PM (Très grande)
  • Les objets suivants peuvent maintenant être vendus auprès des "Vendeurs de Marchandises générales".
    • Matériel de réparation de Wagon
    • Matériel de réparation de Wagon de haute qualité
  • Modification du Cash Shop

  • Utilités

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  • Loyalties

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  • Montures

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  • Berserker

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  • Maehwa

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  • Musa

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  • Rôdeuse

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  • Sorcière

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  • Dompteuse

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  • Valkyrie

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  • Guerrier

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  • Magicienne

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  • Magicien

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  • Orfèvrerie de Manos a été ajouté
    • Les joueurs peuvent maintenant fabriquer les accessoires de Manos
    • Les joueurs peuvent s'en servir en investissant des points de Contribution à Altinova 5-8, et Valencia 2-6.
  • Des zones de pêche sans items "inutiles" ont été ajoutées en pleine mer et les joueurs peuvent découvrir la pêche au harpon.
  • Le nombre de poisson pêché dans les zones d'eaux fraîches a été augmenté. (1~1 -> 3~7 poissons)
  • Le délai requis pour utiliser un bonus d'énergie lors de la pêche a été réduit.
  • De nouvelles proies de pêche ont été ajoutées.
    • Baleine bleue, Crocodile d'eau douce, Baleine à bosse
  • Valencia Partie I a été ajoutée.
    • Maison de Guilde
    • Éléphants
    • Système d'enchantement jusqu'à +20, Pierre de Cron
    • Système de "Forcage d'optimisation" +16~18 (Objet d'un historique vert)
    • Chasse à la Baleine
    • Potion très grande (PV/PM) - Delai de récupération réduit
  • Le niveau d'enchantement maximum a été augmenté à +20 (PRI/DUO/TRI/TET/PEN)
    • Les joueurs peuvent maintenant enchanter au delà de +15 (PRI) les armes / armures en utilisant des Pierres noires magique concentrée.
    • Arme: Pierre noire magique concentrée (Arme)
      • Méthode de fabrication: Chauffage depuis la fenêtre de transformation (L)
      • Éclat de cristal noir tranchant*1, Pierre Noire (Arme)*2
    • Armure: Pierre noire magique concentrée (Armure)
      • Méthode de fabrication: Chauffage depuis la fenêtre de transformation (L)
      • Éclat de cristal noir dur*1, Pierre Noire (Armure)*2
    • Si l'enchantement de +15 ou supérieur rate la durabilité maximale sera réduite de 10.
    • Si l'enchantement de DUO/TRI/TET rate le niveau d'enchantement sera réduit de 1 et la durabilité maximale sera réduite de 10.
    • Il est possible de Forcer l'optimisation pour PRI/DUO/TRI des objets suivants.
      • Objets de qualité verte ou inférieur Armes/Armures
      • Objet de qualité verte qui a été amélioré Armes/Armures
        • Ex: Bâton de Yuria (Vert) → Bâton de Yuria de la flamme pourpre (Bleu) → Bâton de Yuria Ultime (Jaune)
    • Si une Optimisation Forcée de PRI/DUO/TRI réussi la durabilité maximale sera réduite par 100.
  • La zone du désert de Valencia a été ajoutée
    • Changement sur les indications
      • L'indication de direction change dans cette zone, il n'y aura aucune flèches d'indication et aucune balise.
      • Les joueurs ne peuvent pas non plus y utiliser la carte du monde ou la mini-map.
    • Changement du déplacement
      • La vitesse de déplacement de base ne sera pas impactée.
      • La vitesse de déplacement ainsi que les compétences des chevaux/wagons seront limitées dans le désert.
      • Les chameaux sont les meilleurs moyens de transports dans le désert.
    • Effets météo dans le désert
      • Vous aurez une chance de faire une insolation durant la journée et une hypothermie durant la nuit.
      • Vous perdrez des PV de façon continue lors d'une insolation/hypothermie.
      • Les joueurs doivent boire de l'Eau purifié pour soigner une insolation, ou du Thé à l'anis étoilé pour soigner une hypothermie.
      • Les joueurs peuvent faire du Thé à l'anis étoilé en utilisant la cuisine simple (L) avec de l'eau purifié/distillé et de l'anis étoilé.
      • Des tempêtes de sable peuvent survenir dans le désert.
        • Les tempêtes de sables surviennent souvent dans le désert.
        • Les joueurs peuvent installer des tentes afin de trouver refuge durant les tempêtes.
        • Vous pourrez acheter des tentes auprès du Palefrenier d'Altinova.
    • Chasse au trésor du désert
      • Les joueurs peuvent utiliser une pelle pour creuser dans le désert.
      • Vous trouverez différents types d'objets en échange d'1 point d'énergie.
    • Nouvelle monture: [Guilde] Eléphant
      • Les joueurs peuvent capturer et élever un éléphant dans Valencia.
      • Vous pourrez capturer un éléphant en utilisant une corde de capture et des Desert Peanut. (Cacahuètes du désert)
      • Un bébé éléphant capturé peut être utilisé par les membres de guilde lorsqu'il est adulte.
  • [Guilde] Le système des Maisons de Guile a été ajouté.
    • [Guilde] Achat et Maintenance
    • L'achat d'une maison de guilde peut être effectué auprès du "Gestionnaire de Guilde" dans chaque ville et en gagnant une enchère fermée. La propriété sera conservé jusqu'à la prochaine enchère.

      • Ci-dessous vous trouverez le nombre de Maison de Guilde disponible pour chaque ville:
        • 1 dans Velia
        • 1 dans Olvia
        • 3 dans Heidel
        • 7 dans Calpheon
        • 1 dans Tarif
        • 2 dans Altinova
        • 4 dans Valencia Ouest
        • 4 dans la ville de Valencia
      • Seuls les membres de la guilde avec une permission peuvent accéder à la Maison de Guilde
      • Seul un Maître de Guilde peut participer à une enchère de Maison de Guilde et les fonds de guilde seront utilisés pour enchérir. Déléguer le rôle de Maître de Guilde alors qu'une enchère est en cours ne sera pas possible.
      • Un Maître de Guilde ne peut enchérir que pour UNE seule maison de guilde à la fois.
      • La première Enchère de Maison de Guilde sera effectuée ce Samedi à 16:00 CEST jusqu'à Dimanche 16:00 CEST, puis aura lieu toutes les 2 semaines.
      • Si une enchère supérieure est placée dans les 2 minutes avant la fin, le temps restant sera prolongé d'1 minute.
      • La propriété de la Maison de Guilde sera immédiatement déterminée après la fin de la vente, et les frais de Maintenance de la Maison de Guilde seront automatiquement prélevés des fonds de la guilde à 00:00 UTC chaque jour.
      • Les Frais de Maintenance correspondront à 5% du prix de l'enchère.
      • Si les frais de Maintenance ne sont pas payés, il ne sera plus possible d'y entrer/fabriquer via la Maison de Guilde.
      • Les Frais de maintenance s'accumuleront jusqu'à ce qu'ils soient payés.
      • Les Maîtres de Guilde et les Officiers pourront payer ces "frais en retard" avec leurs fonds personnels.
    • [Guilde] Règles du système d'enchère de Maison de Guilde (Enchère discrète)
      • Les enchères commenceront par des offres à 100 000 d'argents, et l'enchère du prochain tour commencera avec la meilleure enchère du tour précédent.
      • Dans une situation où personne ne remporte l'enchère, l'enchère de départ sera 50% de l'enchère du tour précédent et le montant d'enchère minimum sera de 10 000.
      • Chaque guilde peut enchérir jusqu'à 3 fois, et chaque enchère devra être supérieure au montant précédemment offert. Une fois que la guilde a utilisé toutes ses chances d'enchère, il faudra attendre le prochain tour d'enchère.
      • Puisqu'il s'agit d'enchères discrètes, les joueurs ne peuvent pas savoir combien les autres joueurs proposent, une notification sera affichée si votre enchère est inférieure au montant de la meilleure enchère actuellement proposée.
      • Il n'y aura aucun message annoncé si une autre guilde fait une proposition plus importante que la votre, ou simplement si d'autres guildes ont déjà enchéri.
      • L'enchère gagnante sera uniquement annoncé par courrier au Maître de Guilde immédiatement après la fin de l'enchère. Le montant "gagnant" de l'enchère NE SERA PAS dévoilé aux autres joueurs.
      • Les propositions d'enchères "perdues" peuvent être récupérées auprès du PNJ Gestionnaire de guilde.
    • [Guilde] Dépôt de Guilde
      • Comment l'utiliser:
        • Un menu s'affichera lorsque les joueurs interagissent avec la porte/fenêtre de la Maison de Guilde. Choisissez l'option de Sac/Inventaire depuis l'anneau de commande.
        • Uniquement des objets de type "Guilde" peuvent être ajoutés/retirés du dépôt de Guilde.
        • Ces objets dépendront également du niveau des membres de la guilde.
      • Seul un Maître de Guilde peut ajouter/retirer l'inscription d'un Éléphant.
      • Les Objets de Guilde peuvent être détruits mais ne pourront ni être inscrits au marché, ni être vendus à un PNJ, ni être ajoutés à un dépôt personnel.
      • Les objets stockés (Potions, Elixirs, Nourriture pour animaux, Boulet de cannon, etc) ne peuvent pas être utilisés directement depuis le dépôt.
      • Agrandir le dépôt de guilde est possible en utilisant des points de compétence de Guilde. (Par défaut vous aurez 5 emplacements de stockage)
    • [Guilde] Fabrication de Guilde
      • Un [Guilde]Permis d'artisanat est nécessaire pour activer cette option. Pour cela il vous faudra produire des [Guilde] Permis d'artisanat. (Nous avons réalisé le doublon des noms, cela sera changé lors d'un prochain patch, en attendant vous pouvez faire la différence via les prix. Vous devrez faire des Permis A (Valeur 1050 argents) pour obtenir des Permis B (Valeur 12600 argents).
      • Les gérants de la Guilde pourront échanger des Permis pour Permis.
      • L'option de Fabrication de Guilde pourra être activée en entrant dans la maison de guilde.
        • Premier système (Transformation): Chaque membre peut produire des matériaux de guilde en utilisant des éléments récoltés.
          • Lors d'un succès les membres peuvent obtenir des points d'action de Guilde.
        • Second système (Fabrication): Des objets de guilde peuvent être terminés en utilisant des matériaux produits par la Transformation de guilde.
      • Seuls les Maîtres de guilde pourront commencer/arrêter des Fabrications de guilde.
      • Lorsqu'un Maître de Guilde commence une fabrication de guilde, les membres peuvent participer en envoyant des ouvriers.
      • Les objets de Guilde fabriqués seront automatiquement ajoutés au dépôt de Guilde.
      • Un certain Niveau de Fabrication de Guilde sera nécessaire pour pouvoir utiliser cette option, elle se débloquera via le menu de Compétence de guilde.
      • Lorsqu'ils participent à une Fabrication de Guilde les membres pourront obtenir des points d'action de guilde, mais leurs Endurance diminuera normalement.
    • [Guilde] Élevage d'Éléphant
      • Les bébés éléphants capturés peuvent être élevés en utilisant différents matériaux de guilde.
      • Les joueurs peuvent observer les éléphants grandir dès qu'il commence à les élever à la Nurserie d'éléphants la plus proche.
      • Les matériaux nécessaires pour élever un éléphant ne sont disponibles qu'auprès d'un Magasin de Guilde.
      • Utilisez la Fabrication de guilde peut produire des objets d'élevage d'éléphants pour un moindre coût.
      • Lorsque l'éléphant est adulte, vous pourrez commencer à élever un nouveau bébé éléphant le jour suivant.
    • [Guilde] Commerce Impérial de Guilde
      • Des Produits de Commerces Impériaux peuvent être fabriqués à la Maison de Guilde.
      • Comme pour les éléphants, il vous faudra débloquer cette option via les Compétences de Guilde.
      • Il n'y aura pas de limite de temps pour la livraison, ni de système d'enchère pour les Produits de Commerces Impériaux.
      • Les profits générés par la vente de ces produits sera directement ajoutés aux fonds de guilde.
      • 2 Paquets de Commerce Impériaux et 10 Spécialités peuvent être fabriqués par jour.
    • [Guilde] Amélioration de Maison de Guilde
      • Les Maîtres de guilde et Officiers pourront gérer/faire la maintenance de la maison de Guilde en utilisant des points de compétence de Guilde.
      • Différents niveaux de Transformations et de Dépôt de Guilde sont disponibles.
    • [Guilde] Permissions
      • Si la propriété de la Maison de guilde est transférée à une nouvelle guilde, les options et dépôts améliorés resteront en place.
      • Si vous perdrez la possession de la Maison de Guilde, il ne sera plus possible d'utiliser le dépôt de Guilde ou les systèmes de Fabrication de guilde tant que vous n'en avez pas récupéré les droits.
      • Si la propriété d'une maison de guilde est transférée alors que la fabrication d'un objet est en cours, les informations de la fabrication resteront inchangées. Les joueurs pourront les consulter via le menu de Guilde.
      • Si la propriété d'une maison de guilde est transférée alors que l'élevage d'un éléphant est en cours, la procédure sera interrompue et ne reprendra qu'une fois que la guilde aura repris contrôle de la Maison de guilde.
      • Si le dépôt de guilde est plein lors de la fin de la fabrication d'un objet, il sera ajouté à l'emplacement verrouillé #1.
      • Les objets placés dans l'emplacement verrouillé #1 ne pourront être récupérés qu'une fois que l'emplacement aura été déverrouillé.
      • La compétence de Fabrication de Guilde ne sera activée que pour certains objets qu'il sera possible de fabriquer via la Maison de guilde.
        • Ex: Peu importe que la compétence d'élevage d'éléphant soit débloquée ou non, cela ne sera pas faisable sans avoir une Maison de Guilde.
      • Une Guilde devra posséder une Maison de Guilde pour pouvoir utiliser l'écurie de Guilde.

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  • Correction d'un problème où le bouton "Tout recevoir" dans la messagerie ne fonctionnait pas correctement.
    • "Tout recevoir" permet maintenant de recevoir jusqu'à 1 Million de pièces d'argent.
    • L'argent récupéré via le bouton "Tout recevoir" sera directement envoyé au dépôt.
    • "Tout recevoir" ne sera plus disponible dans les villes sans dépôt.

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  • Correction d'un problème où les joueurs se noyaient après avoir quitté la position de Capitaine d'un bateau.
  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas passer sous le pont de la Rive du fleuve Demi en bateau.
  • Correction d'un problème durant les Guerres de Sièges où les manivelles n'étaient pas affichées correctement sur le mur du château.
☺Minicake Joue à Black Desert Online (Japon)

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