[EU] Lancement du GvG le 15 juin!

Rédigé par Minicake - - 1 commentaire
GvG black desert europe

Contenu reporté jusqu'à nouvel ordre suite à quelques problèmes techniques

La version européenne et américaine de Black Desert accueillera enfin le contenu de guerre de guilde (GvG) de nodes et de siège/territoire ce 15 juin 2016!

En attendant l'extension de Valencia pour laquelle aucune date de sortie n'a été (re)communiquée, découvrons aujourd'hui quelles seront les fonctionnalités possibles pour les guildes avec l'ajout de ce nouveau contenu:

La guerre de "noeuds" ou de "géopoints"

Les guildes pourront prendre part à cette guerre, du dimanche au vendredi de 20H à 22H, dans le but de conquérir un ou plusieurs géopoints qui lui rapporteront des impôts, cet argent sera versé dans la banque de guilde et pourra être distribué aux membres par le chef de guilde.

Dans cette bataille la guilde et ses membres devront construire un fort de guilde sur une zone choisie puis des infrastructures additionelles donnant divers bonus pendant la guerre. Le but du jeu étant de conserver son fort de guilde tout en détruisant celui des guildes ennemies, le dernier debout l'emporte.

Les géopoints ont des niveaux: de 1 à 3. Il est conseillé aux petites guildes de se lancer dans les géopoints de bas niveau pour commencer. Plus le niveau est élevé plus les gains seront conséquents. Les géopoints conquérables sont limités à 2 maximum par guilde. Si vous gagnez un géopoint, il sera à vous jusqu'à la semaine prochaine, puis vous devrez tenter de le conserver en refaisant la guerre. Si vous gagnez un géopoint vous aurez la possibilité de poser un deuxième fort pour en conquérir un second, ailleurs.

La guerre de conquête ou de territoires

Les guildes possédant un géopoints de niveau 2 ou 3, pourront prendre part à la guerre de conquête. Il ne s'agit plus de conquérir un point mais tout un territoire (Valencia, Balenos, etc). Ce mode de jeu est accessible tous les samedi de 20H à 22H. De la même manière que la guerre de géopoint, la guilde empochera des impôts mais aussi une couronne pour le chef de guilde (communication gratuite dans le canal de discussion)

Les infrastructures sont à peu près les mêmes que celle de la guerre de géopoints dans les grandes lignes. La victoire revient aussi au dernier debout Si vous gagnez un territoire, il vous sera possible de tenter de gagner un second territoire par la suite.

Informations générales

Tous les jours de 20H à 23H les canaux n°1 de chaque serveur seront spécialement utilisés pour le GvG, les monstres disparaitront pendant la guerre et vous poçuvez être attaqués librement un peu partout sur le territoire. Les pénalités de PK sont supprimés pendant l’événement et si vous et/ou votre monture mourez de la main d'un des participants humains au GvG, il n'y aura aucune pénalité.

Pour participer au GvG il faut au moins être 10 (connectés) dans la guilde pour pouvoir lancer la construction d'un fort.

Il est important de rappeler que n'importe qui peut participer, que vous soyez bon ou mauvais en PvP, que vous soyez mal équipé, cela n'a que peu d'incidence selon votre rôle pendant le GvG, l'utilisation des infrastructures additionnelles, la possibilité de réparer le fort, la nécessité de trouver les forts ennemis (reconnaissance) etc, permet de donner des rôles très variés dans lequel vous pourrez aider votre guilde sans problème! Le plus important sera alors de bien se coordonner et de communiquer entre vous. Pour cela, il conseillé d'utiliser des logiciels de communication vocale!

Pour conclure, sachez que dans les versions précédentes des règles GvG, nous avions commencé les guerres de géopoints à seulement 4 membres, avec un fort et seulement quelques barricades, n'ayez surtout pas peur de vous lancer car cette activité est vraiment intéressante et vous apprendra petit à petit les rouages du GvG, que vous perdiez ou non n'est au début pas très important, le principal étant d'apprendre et de s'amuser!

Nous allons bientot mettre à jour notre section PvP avec les nouveautés de cette version. En attendant: Pour consulter les règles détaillées en français, vous pouvez vous rendre sur le site officiel à cette adresse.

.
☺Minicake Joue à Black Desert Online (Japon)

1 commentaire

#1  - Ambre Simon a dit :

Vraiment du lourd ce JEU !!!!!!!

Fil Rss des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot isgsos ?