Arène PvP

Arene PvP Black Desert

Observation d'un duel dans l'arène d' Heidel

Les arènes

Près de chaque grande ville, souvent à la sortie ou en bordure, vous trouverez des arènes dans lesquelles vous pourrez faire du PvP et ce, sans risque. Les règles sont simples, une fois dans l’arène le mode PvP est activé pour tous les joueurs présents. Vous pouvez attaquer et être attaqué à tout moment. La mort n'est pas pénalisée en arène, vous ne pouvez ni perdre d'expérience ni perdre de gemmes/cristaux. Si vous mourrez vous pouvez utiliser le premier bouton sans utiliser de larme d'Elion, vous revivrez directement sur place.

Attention toutefois à ne pas entrer à cheval involontairement dans l’arène, le cheval peut lui aussi être attaqué et tué et il me semble que la mort du cheval peut être comptabilisé (sic)! Si vous souhaitez vous entraîner au combat monté, veiller à ce qu'il n'y ai personne à part vous et votre opposant. Tous les coups en AOE dans l'arène sont susceptibles de vous atteindre, et par mégarde il peut arriver que vous mourriez de ces derniers.

Utilité?

Le fun bien sûr! Que vous vouliez faire un duel avec des amis, vous entraîner au combat en petit groupe ou que vous vouliez tester vos compétences seul, l’arène est parfaite pour tout ceci. Bien des joueurs attendent au bord de l'arène pour des duels libres sans autre but que du fun ou de l'entrainement. Etant donné que vous ne perdez rien en mourant, c'est un endroit parfait même pour les joueurs débutants ou bas niveau qui voudraient s’essayer au PvP. Pour tous ceux et celles qui aiment observer des combats c'est aussi l'endroit tout indiqué. On peut y passer des heures et essayer de décrypter les combats des opposants en observant attentivement leurs combos et autres techniques utilisées.

Voici une petite vidéo de duel en arène filmée en tant que spectateur: Comme si vous y étiez! Il s'agit d'un combat entre deux de nos amis: Un Blader (Matori) et un Ranger (YellowCat).