Aide Pmang


Se connecter

Accédez à Pmang.

Dans le bandeau qui apparaît en haut, cliquez sur l'option désirée pour vous connecter: Twitter, Facebook, autres.

Si vous n'avez pas la même adresse IP, validez les boites de dialogues qui vont se succéder : 1) bouton de gauche 2) un seul bouton.

Entrez le capcha et/ou cochez la case pour ne plus devoir à entrer le capcha |OU| Entrez votre code à usage unique si votre compte est sécurisé

Sécurité du compte

Menu visuel du site
Menu Pmang Black Desert compte aide

Accédez à votre compte.

Remarque: Pour modifier ces options, ou tout autres changements, votre date de naissance vous sera demandée.

Email du compte

Pour sécuriser votre compte, ajouter d'abord une adresse email valide et vérifiez là. Ceci depuis votre espace Pmang>Email.

Clé unique de connexion

Pour sécuriser votre compte, ajoutez l'option de clé unique.

Cette option peut être utilisée sur mobile (avec l'app Pmang) ou via email.

Rapport de connexion

Un rapport de connexion à votre compte est accessible ici

Entrepôt Pmang

Un entrepôt est accessible sur le site de Pmang, il permet de recevoir des récompenses d’événement et aussi de procéder à l'envoi de ces dernières à l'un de vos personnage en jeu. Il permet aussi de recevoir les récompenses liée aux événements à code.

Si l'écriteau "NEW" est aposé à l'icone de votre entrepot, vous avez reçu une ou plusieurs récompenses dans votre entrepôt.

Voyons comment les envoyer à son personnage:

  1. Cliquez sur l'icone de votre entrepôt
  2. En bas de la fenêtre, vous voyez vos récompenses, cochez celle(s) que vous voulez envoyer à votre personnage.
  3. Menu déroulant de gauche : Sélection du serveur (1 seul choix = Méga-serveur)
  4. Menu de droite : Nom du destinataire
  5. Validez par le bouton juste en dessous des récompenses à chaque fois.
  6. Une page avec photo apparaît vous expliquant comment récupérer vos récompenses en jeu via votre boite à lettres.

Achat de perles

Pour obtenir des PERLES il va vous falloir acheter des JEWELS, et pour cela il vous faut des coupons Webmoney ou Bitcash. Ces coupons sont simplement un crédit d'argent sous forme de bon à code. Il existe d'autres moyens de paiement mais la plupart ne sont que très mal accessibles pour nous, occidentaux. En effet, ces méthodes sont 100% japonaises, et l'option de CB n'accepte même pas les cartes internationales. Donc pas le choix!

Le plus simple: Webmoney. Il s'agit d'un code à entrer avec des caractères simples (lettres,chiffres sans hiragana)

Plus complexe: Bitcash : Il s'agit d'un code en hiragana, et il va vous falloir vous inscrire sur leur site, beaucoup moins clair mais toujours faisable.

Pour obtenir ces coupons, il aurait été merveilleux de pouvoir le faire en direct sur leurs sites respectifs japonais, mais non, là encore à cause de restrictions de CB, nous ne pouvons pas. La méthode employée est donc d'acheter ces coupons à des revendeurs sur internet. Ces revendeurs acceptent les CB françaises et vous recevrez un code Webmoney ou Bitcash à l'issue de votre commande.

Lorsque vous avez votre code (Webmoney ou Bitcash), retournez sur le site de Pmang et cliquez sur l'image à gauche: "JEWEL" (pièces d'or) de la page d'accueil . il vous sera demandé votre date de naissance et ensuite de renseigner les champs suivants : Mode de paiment, montant de JEWEL désiré, puis d'accepter les conditions d'utilisation. Une fois terminé, vous recevrez immédiatement en jeu, le montant de JEWEL que vous avez acheté.

En jeu, F3 : Boutique,