Activités Niv50

Introduction à propos du niveau 50 et plus

Sachez que le jeu permet de faire beaucoup d'activités sans forcément avoir besoin d'atteindre le niveau 50. Cependant, les activités décrites ici, requièrent d''avoir atteint ce niveau pour obtenir des quêtes spécifiques ou d'être assez proche du niveau des monstres à tuer. Si vous n'avez pas encore atteint ce niveau car vous êtes bloqué au niveau 49 à 100%, sachez qu'il va vous falloir finir une ou deux quêtes de Black Spirit (Esprit occulte) pour supprimer cette limite. A présent voyons les activités accessibles à ce niveau:

Les missions de guilde : Occupation

Les missions d'occupation de guilde vous proposeront de tuer un certain nombre de monstres en un temps limité. Les mosntres sont généralement de niveau 50 et plus. Plus la taille de votre guilde est grande plus vous aurez à tuer de monstres, groupez et partez tuer les monstres pour obtenir de l'expérience et de l'argent pour votre guilde, vous pourrez aussi obtenir de l'expérience personnelle et des loots!

Reportez vous à la section Guilde pour plus d'informations.

Quêtes de Black Spirit : Boss

Au niveau 50, vous aurez une quête journalière et une quête hebdomadaire vous donnant un parchemin d'invocation permettant de tuer des boss. Ces boss vous rapportent des tokens à échanger contre des Blackstones (Pierres noires), de l'argent et parfois des loots intéressants (Japon). En Europe, les boss lootent les armes Liberto/Liverto. Cette dernière est une arme très intéressante une fois améliorée. N'oubliez pas de prendre cette quête tous les jours même si vous n'allez pas utiliser les parchemins d'invocation tout de suite. En effet, vous pouvez les cumuler pour les faire plus tard, seul, avec vos amis ou les membres de votre guilde. Seule restriction, les parchemins ne durent que 7 jours maximum à partir du moment où vous les avez reçus.

Rendez vous dans cette section pour en savoir plus sur l'invocation de boss.

Collier, Boucles d'oreille et bagues

Au niveau 50, vous aurez accès à des quêtes répétables vous permettant d'obtenir des bijoux intéressants, il va falloir tuer des monstres pour cela, cumuler des tokens et enfin obtenir votre bijou amélioré. Voici les lieux où prendre ces quêtes:

  • Calphéon : Sur la place derrière l’entrepôt, en direction du marché : Quête pour le collier
  • Sanctuaire Hexe : Quête pour les boucles d'oreille
  • Monastère abandonné : Quête bague

Le nombre de sceau requis (tokens) est de 18 en tout pour améliorer au maximum un (seul) accessoire. Ces objets sont ensuite améliorables, pour plus de renseignements concernant l'amélioration des accessoires (bijoux) veuillez consulter cette section. A noter que les sceaux remis en récompense de quête du Monastère et du Sanctuaire sont identiques, ainsi vous pouvez vous focaliser sur un objet en faisant les deux quêtes tous les jours.

Mission de guilde spéciale et Boss de guilde

Parfois, vous pourrez voir apparaître une mission spéciale dans l'onglet de mission de guilde, une mission assez coûteuse (1.500.000 pièces d'argent pour les petites guildes). Si vous réalisez cette mission (Tuer 250 monstres) vous recevrez un parchemin d'invocation de boss de guilde, valable 3 jours. Vous pourrez ensuite réunir les membres de votre guilde pour aller tuer ce boss qui vous rapportera des loots (Neil/Grunil Armures), de l'argent et une chance de looter les armes Liberto/Liverto (Loots et missions testées au Japon)

Rendez vous dans cette section pour en savoir plus sur les boss de guilde.

Au delà du niveau 50 : Expérience, loots et puissance!

Pour être plus fort, continuer à cumuler des points d'expérience de combat et de compétences, vous aurez besoin de faire progresser encore vos niveaux!

Pour cela, seul ou en groupe, il vous faudra trouver de bons coins pour tuer inlassablement des monstres, vous pouvez tout aussi bien essayer de continuer votre montée en niveau en montant vos métiers (Récolte, pêche, etc). Cette activité est cumulable avec les missions de guilde. Vous pourrez aussi tenter de looter des objets rares en sélectionnant les coins de "farm" soigneusement en fonction des objets dont vous avez besoin.

Je vous invite à consulter la section Gain d’expérience pour des conseils supplémentaires. Vous pouvez aussi consulter la section Loots par lieux pour déterminer où se trouve l'objet que vous voulez obtenir.

Dernier point, pour pouvoir utiliser de nouveaux sorts/compétences et la nouvelle arme propre à chaque classe (Awakening ou Eveil) vous aurez besoin d'atteindre le niveau 56. Ceci n'est pas encore disponible en Europe, mais l'est au Japon.

Attention la table de loot est actuellement valable sur les serveurs Japonais. Nous savons qu'en Europe, les armes Liverto/Liberto s'obtiennent sur les boss invoqués par les parchemins, pas plus.